Des retours sur l'AV Lynxea Spirit 2?

lebadeil

Contributeur régulier
Bonjour, je vois qu'on parle de rendement de SCPI et de versement de 100% des loyers sans mentionner les frais de souscription , qui sont pourtant de la classe de 2 ans de rendement. D'ou la question SCPI ou SCI ?
Sur le forum, debat assez large sur les SCI avec des frais de souscription de la classe 1 a 2%. A voir quelles sont les SCI proposees par Linxea Spirit1 et 2 ?

Fa06

Membre
Ah j'ai un contrat chez eux et je trouve ça super pour les SCPI avec 100% des loyers reversés !
Bonjour Sm1le22,

Les loyers sont-ils capitalisés ou versés sur le fonds €? Je pose cette question car sur linxea Avenir les UC à versement de dividendes servent à racheter des parts d

Fa06

Membre
Bonjour Sm1le22,

Les loyers sont-ils capitalisés ou versés sur le fonds €? Je pose cette question car sur linxea Avenir les UC à versement de dividendes servent à racheter des parts d
Bon le clavier a fait partir le message avant désolé. la suite maintenant :sneaky:... d'UC et les dividendes ne vont pas sur le fonds €. Par exemple les dividendes de l'ETF lyxor world distribuant servent à racheter des parts de cet ETF.

Sm1le22

Contributeur régulier
Bonjour Sm1le22,

Bonjour, sur linxea spirit les loyers sont reversés sur le fonds euros. Libre à vous d'arbitrer comme bon vous semble par la suite,

Bien à vous