des actions qui tiennent la route ou pas ?

Polka1

Membre
que pensez vous des ces sicav ? Parvest china

ma conseillère me dit qu'il est temps d'en achter car le marché va remonter ...

rémois

Contributeur régulier
Les bourses chinoises ont beaucoup monté depuis le début de l'année. C'est dommage d'avoir raté cette première grande hausse (mais c'est toujours plus facile à dire après;)).
Beaugeste, entre autres, l'avait conseillé sur ce site.
Depuis quelques semaines, il y a une correction (une baisse) assez forte. Il faudrait attendre encore un peu (15 jours environ, AMHA) que ça se stabilise et que ça reparte à la hausse (éventuellement:)). Il y a effectivement encore une belle hausse à espérer sur la Chine, semble t-il.

Parvest China ?... pourquoi pas, si il n'y a que ce FCP sur la Chine proposé par ta banque, mais il n'est pas dans les meilleurs de sa catégorie.

Polka1

Membre
bonjour Remois,

bon, dans tpuis les cas, j'ai l'imprésion qu'il ne faut pas vendre en ce moment (ce que je voulais faire en réalité) si tu me dis que tout çà est à la baisse ?

Eararawyn

Contributeur
bonjour Remois,

bon, dans tpuis les cas, j'ai l'imprésion qu'il ne faut pas vendre en ce moment (ce que je voulais faire en réalité) si tu me dis que tout çà est à la baisse ?

Ce qui est quand même "dingo" c'est que depuis 1 mois, beaucoup de gens se chargent à bloc en BX4, et la correction en "W" se fait attendre ! :eek:

Eararawyn

Contributeur
Depuis le G20 et jusqu'à Novembre, beaucoup disent que le CAC va connaître une rechute vers les 3300 points.

Du coup, beaucoup de porteurs ont liquidé leurs avoirs et ont chargé leurs porte-feuilles en BX4 qui est un trackers qui vous rapporte quand le CAC40 chute (chute de 1% du CAC40, hausse de 2% du tracker = effet levier 2).

Mais la < GROSSE > correction annoncée se fait attendre ! Certaines valeurs à performent à presque 4% aujourd'hui !