Dépôt sur assurance vie de Carrefour

Bonjour,
à quel moment ou à quel indice est-il avantageux de déposer de l'argent sur son assurance vie de Carrefour malgré les 30% d'unités de compte.
Merci pour une réponse

Bonjour,
pas de réponse ?
peut etre que personne ne connait cette assurance vie de Carrefour qui est maintenant fermée à l'adhésion mais auquel on peut toujours verser

agra07

Contributeur régulier
Bonjour,
pas de réponse ?
peut etre que personne ne connait cette assurance vie de Carrefour qui est maintenant fermée à l'adhésion mais auquel on peut toujours verser
Bonjour,
Si @paal passe par là, il pourrait peut-être vous répondre. Je crois qu'il a une AV chez Carrouf.

Bonjour agra07 et merci de ce message

je suis donc en attente de savoir ce que paal en pense et de pouvoir en discuter

et si d'autres personnes veulent intervenir cela sera avec plaisir

ganesh

Contributeur
Bonjour,
Vous parlez de Carrefour Horizon ?
Si oui je peux peut-être vous aider car j'ai eu cette AV.
Par contre je saisi mal votre question...
A l'époque, je faisais des versements programmés en fin de mois avec 50%UC et 50% fond euros.

wwolf1

Contributeur
J'ai aussi une AV Carrefour mais je ne comprends pas la question ni ne connais les conditions actuelles de versement.

Bonjour ganesh,
cela serait il indiscret de savoir pourquoi vous ne l'avez plus maintenant car je pense quelle est plutôt pas trop mal en rapport de beaucoup d'autres ?

ma question et donc mon interrogation se situe,
à quel moment ou à quel prix de l'action Carrefour serait il judicieux
de verser avec un minimum de 30% d'unités de compte sur l'assurance vie Horizon de Carrefour

ganesh

Contributeur
cela serait il indiscret de savoir pourquoi vous ne l'avez plus maintenant car je pense quelle est plutôt pas trop mal en rapport de beaucoup d'autres ?
Si je ne l'ai plus c'est justement parce qu'elle n'est plus performante par rapport aux nouvelles AV vendues en ligne par des courtiers.
Trop de frais, nombre d'UC très limité et service client difficilement joignable.
Seul le rendement du fond euro est encore acceptable.
ma question et donc mon interrogation se situe,
de verser avec un minimum de 30% d'unités de compte sur l'assurance vie Horizon de Carrefour
Il n'y a pas de rapport avec le prix de l'action carrefour; le support euro c'est majoritairement des obligations et les UC c'est majoritairement un panel d'actions.
Pour moi il n'y a pas de moment particulièrement judicieux pour faire des versements.
Une fois par mois en versement programmé avec 30% en UC et le reste sur le fond euro.
Hormis BNP Aqua, les autres UC sont peu performantes.

M

Membre50050

Bonjour
Pourquoi regardez vous la cote (et non le prix) de l'action CARREFOUR?