Bonjour à toutes et a tous, donc voilà après avoir eu un coup de cœur sur une maison, moi ainsi que mon épouse et mes 3 enfants décidons de sauter le pas. En tant que gérant non salarié en Sasu avec une rémunération en dividende (25k de salaire retenue par la CE) et avec 3 bilans positif, la CE me suit sur mon projet (en même temps je demande 78k de prêt avec un apport personnel de 120k pour un projet global de 198k frais de notaire et d'agence inclus). Par contre la SACCEF a un droit de vie ou de mort sur mon achat 😅. Est ce que quelqu'un peut m'ouvrir les yeux sur la solvabilité ou pas de mon dossier. Merci 🤗
Demande de prêt en cours mais attente du retour de la SACCEF !
- Auteur de la discussion Kamel
- Date de début
Voir plus d'actualités
Mauvaise nouvelle, le taux du LEP a atteint un plafond et va bientôt baisser
Crédit immobilier : quel est l'apport personnel attendu par les banques en fonction de votre âge ?
Livret à 6,1% : ce nouveau message des impôts qui peut vous rapporter de l'argent
Carrière longue : « J'ai commencé à travailler avant 20 ans, à quel âge puis-je prendre ma retraite ? »
Impôts sur l'immobilier : dois-je remplir cette nouvelle déclaration pour ma résidence principale ?
Taux immobilier : plus de 3% sur 25 ans pour les emprunteurs au faible apport personnel
Actualités les plus consultées