Délai édition offre de prêt Caisse d épargne

Mag38140

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Nous avons finalisé notre dossier de crédit immobilier (accord Saccef ok, assurances emprunteurs ok) la semaine dernière avec la Caisse d épargne.
Le conseiller nous a dit que l offre de prêt sera éditée cette semaine : pensez vous que le délai puisse être aussi coury? La Caisse d épargne est elle réactive en ce moment compte tenu de la période estivale et de la surcharge de travail ?
Notre dossier repasse t il en commission ? Nous avons eu un courrier de notification d accord de prêt.
Merci d avance pour vos réponses.

Aurelie94120

Contributeur
Bonjour,
Désolée je n'ai pas la réponse.
J'ai aussi déposé une demande auprès de la Ce mais mon dossier a pris du retard.
Pourriez-vous me combien de temps cela a pris entre l'offre de principe et l'accord de la Saccef ?

Aurelie94120

Contributeur
Bonjour à tous,

Nous avons finalisé notre dossier de crédit immobilier (accord Saccef ok, assurances emprunteurs ok) la semaine dernière avec la Caisse d épargne.
Le conseiller nous a dit que l offre de prêt sera éditée cette semaine : pensez vous que le délai puisse être aussi coury? La Caisse d épargne est elle réactive en ce moment compte tenu de la période estivale et de la surcharge de travail ?
Notre dossier repasse t il en commission ? Nous avons eu un courrier de notification d accord de prêt.
Merci d avance pour vos réponses.
Si vous êtes client à la caisse d'épargne vous pouvez suivre l'avancement de votre crédit et voir si vos offres ont été éditées sur votre compte.

baboune

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour,
à la caisse d'épargne ce sont des caisses régionales.
ainsi le délai de l'une ne sera pas le même dans la région voisine.
en cette période de vacances une semaine me parait très court.
de toute façon vous avez votre lettre d'accord de prêt, donc pas de stress à avoir.
Cdt

Bonjour nous avons eu un départ des offres, le 26/06 reçu le 15/07 par voie électronique avec signature électronique, signature notaire le 31/07 ils sont assez réactif.