Deblocage des fond

Lili62217

Nouveau membre
Bonjour nous avons signier notre offre de prêt ce dimanche 5 septembre j'ai envoyer notre offre à la notaire j'ai appeler la mairie qui dit qu'il on envoyer aussi le droit de préemption mais la notaire dit qu'elle attend encore quelque document administratifs pour donner le rendez vous je ne vois pas ce qu'il manquerai d'autres comme documents. Ensuite je voulais savoir si c'est à moi à débloquer les fond ou si ça ce fais tout seul pour la notaire car ça ce trouve cesr sa qui bloque encore normalement lundi les fond seront débloquer. Je suis un peu perdu c'est sur le faite que la mairie a renvoyer les documents et la qu'il manque quelque chose mais quoi ? 😂

hargneux

Top contributeur
Le notaire a toujours besoin de pleins de documents, vos prêts, la mairie, le cadastre, la conservation des hypothèques et la banque de votre vendeur et j'en oublie certainement encore !

Pour le déblocage des fonds

Si le prêt est avec garanties réelles (hypothèque/IPPD) le notaire fera l'appel de fonds à la banque qui verra avec vous pour l'apport et le prêt

Si le prêt est avec caution (crédit logement ou autre) le notaire vous enverra l'appel de fonds et se sera à vous de voir avec votre banque.