Monabanq

Fortuneo Date de réception des IFU ?

JulieB78

Membre
Bonjour,

Ce n'est pas que je commence à m'inquiéter, mais je n'ai toujours pas mon IFU de Fortunéo. L'an dernier, je l'avais reçu fin mars, et là, toujours rien...
J'ai bien reçu celui de Boursorama le 19/04.

Et vous, vous avez bien reçu ces documents ?

JulieB78

Membre
Non, j'ai fait une recherche dans tous les documents, et rien. Ça le semble étrange. À moins que comme il s'agit d'un PEA, tant que je ne retire rien, je n'ai rien à déclarer. Mais ça me semble étrange qu'ils n'éditent pas l'IFU. L'an dernier je n'avais rien à déclarer, et j'avais tout de même reçu cet IFU... Je voudrais juste en avoir le cœur net.

paal

Top contributeur
Non, j'ai fait une recherche dans tous les documents, et rien. Ça le semble étrange. À moins que comme il s'agit d'un PEA, tant que je ne retire rien, je n'ai rien à déclarer.
Ce peut être quelque chose du genre ....

Mais ça me semble étrange qu'ils n'éditent pas l'IFU. L'an dernier je n'avais rien à déclarer, et j'avais tout de même reçu cet IFU... Je voudrais juste en avoir le cœur net.
A titre perso, et tant que vous ne voyez aucun élément concernant Fortuneo dans le contenu de la déclaration papier que vous venez de recevoir, il n' a pas de raison que cette banque vous adresse un IFU ....