Darty/Menafinance, remboursement anticipé

arsenium

Membre
Bonjour à tous,
non adepte/familier des crédits conso en magasin, j'ai souscrit un crédit Menafinance chez Darty en lieu et place de ma compagne (on lui refusait ce même crédit, alors que nous avons sensiblement les mêmes revenus/dépenses...).
Son fonctionnement me paraît étrange et du coup, je me demande si je ne devrais pas tout solder (je dispose bien sûr des fonds).

Je joins ici le dernier relevé en date, et voici mes questions.
En page 2, il est indiqué "Nouveau solde au 24/04/2020, hors intérêts, assurance(s) de la période et frais éventuels : 766,14€".
Ai-je raison de penser que si je verse ce jour ce montant, le crédit est remboursé entièrement (j'"économise" les intérêts des mois restants) ?
Je crois avoir lu sur ce forum que l'échéancier doit être fourni sur demande et sans frais, vous me le confirmez ?
Enfin, quels sont vos retours en général sur cet organisme de crédit ?

Merci d'avance.

Pièces jointes

Aristide

Top contributeur
Bonjour,

Ai-je raison de penser que si je verse ce jour ce montant, le crédit est remboursé entièrement (j'"économise" les intérêts des mois restants) ?
Il faut ajouter les intérêts courus de la date du dernier relevé à la date effective du remboursement;

Je crois avoir lu sur ce forum que l'échéancier doit être fourni sur demande et sans frais, vous me le confirmez ?
Ce n'est possible que pour les crédits amortissables à durée déterminée.

Cdt