Raug
Contributeur régulier
Projet Saint-André dans le 34, annulé.LPB
Un beau geste !![]()
Le remboursement avec un mois d'intérêt a été effectué ce jour comme annoncé par LBP. 🎩
Projet Saint-André dans le 34, annulé.LPB
Un beau geste !![]()
Bonjour à tous.
Je vous suggère de mettre en tête de chaque message, sur le modèle ci-dessus, le nom de la plateforme concernée suivi du nom du projet concerné ou du thème abordé.
Il est en effet parfois difficile de suivre le fil du débat, surtout quand plusieurs sujets sont imbriqués les uns dans les autres.
- indiquer un intitulé explicite pour toute nouvelle Discussion, les titres tels que 'votre avis', 'besoin de conseil' sont déconseillés car trop généraux, le Site se réserve le droit de pourvoir les modifier voire les supprimer.
C'est sûr que 6844 messages séquentiels ne permettent pas de s'y retrouver et de ne pas toujours poser les mêmes questions. Il faudrait des titres séquentiels avec une discussion par projet comme cela en plus on peut retrouver ce que l'on avait dit en 2017 sur le projet "bloc de béton" et en 2018 sur le projet "tas de pierres".C'est marrant, c'est très exactement ce que je me proposais de proposer. Je ne sais pas si ce forum permet d'inclure un tag genre @Pf_Projet permettant de renvoyer à un fil de discussion concernant le même tag. Ce serait top