Suite à la tenue de l'assemblée des obligataires du projet Coté l'Union chez Lymo du 02/08 voici les résultats des votesSuite à la demande de ce jour de plusieurs obligataires représentant plus de 1/30e des obligations émises, voici les résolutions supplémentaires qui seront présentées au vote des obligataires lors d' l'AG à venir :
- Résolution n°3 : Procéder au remboursement de 65 000 (soixante-cinq mille) euros en capital au 3 août 2021 correspondant aux sommes dues aux obligataires déduction faite des 155 000 (cent cinquante-cinq mille) euros de prix de vente prévisionnel du terrain.
- Résolution n°4 : Augmenter le taux des obligations de 7% à 10% à compter du 1er août 2021 et jusqu'à la date d'échéance de l'emprunt obligataire
- Résolution 1 : Décalage de la date d'échéance de l'emprunt obligataire et maintien des intérêts sur la période de prorogation.
Résolution adoptée (pour 81.03%) - Résolution 2 : Modification du taux d'intérêt sur la période de prorogation de l'emprunt à 5%
Résolution rejetée (pour 57.88%) - Résolution 3 : Remboursement d'une partie du capital restant dû à hauteur de 65 000€
Résolution adoptée (pour 74.02%) - Résolution 4 : Modification du taux d'intérêt sur la période de prorogation de l'emprunt à 10%
Résolution rejetée (pour 35.47%)