Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

adnstep

Contributeur
Pour l'Houmeau, chez Upstone, le coin à l'air tranquille. J'ai consulté les données des nuisances sonores, car l'aéroport de la Rochelle est juste au sud, mais le coin ne semble pas être dans le cône de nuisance.
Pas de voie ferrée proche, peu de circulation.

Vu l'augmentation rapide des prix dans l'ouest en ce moment, ça devrait être réellement vendu rapidement au prix demandé. Sauf si les acheteurs se tendent compte qu'on va leur construire une maison juste à côté de leur piscine !

Miles

Contributeur
Ils devraient mettre une durée garantie, ça devient récurrent, allez voir la liste des projets, il y en a 2 consécutifs du 6 et 7 mai qui sont déjà notés remboursés. Avant il y avait eu Rouen en 3 semaines.

baffer

Contributeur
Ils devraient mettre une durée garantie, ça devient récurrent, allez voir la liste des projets, il y en a 2 consécutifs du 6 et 7 mai qui sont déjà notés remboursés. Avant il y avait eu Rouen en 3 semaines.

J'y ai eu droit aussi sur le dernier projet Clubfunding surlequel j'ai investi à savoir "Cité angevine" prévu initialement sur 9 mois (déjà de base la durée était courte) :
  • Date d'émission : 07/04/2021
  • Remboursement partiel : 07/05/2021
  • Remboursement total : 25/06/2021
J'ai relu le dossier et j'ai souri en voyant le calendrier qu'il avait mis en me disant que finalement, il ne faut vraiment pas prendre pour argent comptant ce qu'ils indiquent dans leur dossier.

1625176161185.png

constantine_36

Contributeur
Idem, le projet CLUBDEAL PEREIRE de CF remboursé aujourd’hui.
c'est vrai que c’est de la perte de temps pour un mois d’intérêt…
Après, je préfère encore récupérer mon argent avant l’heure que jamais.
quand on contracte un crédit immobilier, il peut être remboursé par anticipation sans pénalité. Dans ce cas, on est plutôt content.
Par contre, quand la plateforme procède souvent de la sorte, je comprends que cela soit agaçant!