NicoNoclaste
Contributeur régulier
Bonjour
Ça fait plusieurs projets Upstone que je m'aperçois par hasard d'un remboursement en allant voir mon espace-client, le dernier en date ayant été Chartres St Chéron il y a 5 jours...
De mémoire, mais je peux me tromper, Raizers non plus ne prévient pas systématiquement.
C'est un peu gênant dans la mesure où ce sont des comptes "tampons", et non pas nos comptes bancaires, qui sont alimentés.
Parfaitement d'accord sur tous les points.Dans l'ensemble, je pense qu'enfoncer le promoteur risque principalement d'être contre-productif. S'il est de mauvaise foi, ce n'est plus la même histoire évidemment. Lorsque le projet dérive, ça doit être une gestion au cas par cas en fonction du risque, de l'honnêteté de la personne en face, des circonstances, etc. On le sait lorsqu'on investit que la durée n'est pas garantie, il vaut mieux un projet qui s'éternise un peu avec une sortie positive qu'une opposition où tout le monde serait au final perdant.
En avez-vous été prévenu par email?Upstone :
Carroz d'Araches - Kingersheim, Remboursement final ce jour.
Ça fait plusieurs projets Upstone que je m'aperçois par hasard d'un remboursement en allant voir mon espace-client, le dernier en date ayant été Chartres St Chéron il y a 5 jours...
De mémoire, mais je peux me tromper, Raizers non plus ne prévient pas systématiquement.
C'est un peu gênant dans la mesure où ce sont des comptes "tampons", et non pas nos comptes bancaires, qui sont alimentés.