Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

J'ai reçu 136€ pour 1000 investis. Soit un cumul d'environ 636 avec le remboursement précèdent. C'est toujours plus réconfortant que 0, mais j'ai bon espoir d'une issue positive sur le remboursement final mais l'emprunteur y laissera des plumes
L'emprunteur ou le prêteur... La confiance des différents intervenants fait plaisir à voir. Ca fait une moyenne avec moi !

ostibapa

Membre
Etant aussi sur les jardins d'Arrobia, je m'attends également au remboursement vu l'avancée mais je ne suis pas pressé : chaque jour qui passe c'est des intérêts qui tombent dans ma poche et pour ce projet, je n'ai aucune raison de stresser sur le fait de récupérer au final mon capital.
Bonsoir,
Je ne partage pas le point de vue : j'ai investi sur un projet sur lequel j'ai jugé que le rapport rémunération / risque était cohérent. Sauf que là je me retrouve donc à faire un prêt corporate au promoteur. Chose que je me refuse de faire quelque soit le promoteur.
Le bon côté, c'est que je gagne du temps : je n'étudie plus les dossiers d'Homunity...

Enitsuj

Membre
Et moi je me demandais pourquoi vous les demandiez à chaque fois 😅

Il y a un bouton télécharger dans l'email, c'est le seul endroit où on peut récupérer les dossiers si jamais ;)

Dans l'email je n'ai que''voir le projet'
Et si je clique dessus, après m'être identifiée, j'ai un bouton ''telecharger le dossier complet'' qui ouvre ma boîte mail pour demander les informations à clubfunding...

Et moi je me demandais pourquoi vous les demandiez à chaque fois 😅

Il y a un bouton télécharger dans l'email, c'est le seul endroit où on peut récupérer les dossiers si jamais ;)
Oui je sais mais je croyais qu’on pouvait les récupérer autrement car c’est pénible de leur demander à chaque fois!
Sinon, je trouve que la marge de ce projet ( celui de demain au Kremlin-Bicêtre de CF) est très faible sinon le reste me paraît plutôt pas mal sauf l’encours en crowdfunding.
Avec une marge inférieur à 5%, ça commence à être risqué d’ailleurs le taux a 10.5% ce n’est pas pour rien!

Miles

Membre
Dans l'email je n'ai que''voir le projet'
Et si je clique dessus, après m'être identifiée, j'ai un bouton ''telecharger le dossier complet'' qui ouvre ma boîte mail pour demander les informations à clubfunding...
Il faut avoir investi 1 ou 2 fois sur la plateforme aussi, je ne sais plus, et à la place de voir le dossier, il y a télécharger le dossier.

Oui je sais mais je croyais qu’on pouvait les récupérer autrement car c’est pénible de leur demander à chaque fois!
Sinon, je trouve que la marge de ce projet ( celui de demain au Kremlin-Bicêtre de CF) est très faible sinon le reste me paraît plutôt pas mal sauf l’encours en crowdfunding.
Avec une marge inférieur à 5%, ça commence à être risqué d’ailleurs le taux a 10.5% ce n’est pas pour rien!
Justement, le bouton télécharger le dossier dans l'email donne le même lien qu'au dessus ;)

lopali

Modérat'or
Staff MoneyVox
Citronniers & Guarduère sur Fund Immo est parti en moins de 2 minutes 100% collectés, c'est louche cette vitesse non ?
J'ai même eu l'impression que c'est parti en une poignée de secondes... C'est le second projet qui me passe sous le nez de cette manière.

C'est d'usage cette vitesse chez Fundimmo ?

Si oui, je vais abandonner cette plateforme pour ne pas continuer à perdre mon temps.

Miles

Membre
J'ai même eu l'impression que c'est parti en une poignée de secondes... C'est le second projet qui me passe sous le nez de cette manière.

C'est d'usage cette vitesse chez Fundimmo ?

Si oui, je vais abandonner cette plateforme pour ne pas continuer à perdre mon temps.
Je ne sais pas dire par contre j'ai spécifiquement regardé les timings. J'ai affiché la page à 17h et une vingtaine de secondes et ça affichait déjà 100%. J'ai eu 2 messages d'erreur quand j'ai voulu afficher la page de souscription et que je suis revenu en arrière. J'ai actualisé, toujours 100%, j'ai regardé l'heure, il était exactement 17h00'52'' horloge sur le serveur windows donc normalement alignée. J'essaierai de prêter attention demain si j'y pense.