InvestisseurInquiet
Contributeur régulier
Je vous "entends".Perso, je rejoins Tomas466 dans ses propos.
Je n'ai plus fait d'investissement depuis l'été dernier.
Il faut dire que j'avais atteint mon max sur le domaine.
Depuis, j'ai récupéré 1/3 du total avec les remboursements qui arrivent depuis 9 mois.
J'attends la fin de la pandémie que la situation se décante et laisse voir enfin l'étendue des dégâts.
En attendant, je reporte les sommes récupérées sur la bourse que j'estime plus attractive actuellement.
J'avais décidé de réduire mon intérêt à 3 plateformes : ClubFunding, Monego et Koregraf.
Finalement, cette pandémie permet de voir comment les plateformes abordent les difficultés qui apparaissent.
Du coup, je ne suis pas loin de me réduire à 2 plateformes.
Je vais voir comment tout ceci évolue ces prochains mois.
Pour l'instant, ClubFunding est la seule des plateformes sur lesquelles j'ai investi à ne pas avoir eu de problèmes sur mes projets et à ne pas laisser entrevoir des nuages noirs. Je n'en tire rien de plus que ça, je sais bien qu'en cas de problème, ce sera pour ma pomme...
Je ne connais pas Monego et Koregraf. Je suis très réticent sur les projets de promoteurs, échaudé par ceux que j'ai sur Homunity, qui s'apprêtent vraisemblablement à tous mal tourner (à tout le moins des retards très conséquents). Et pour mon projet chez Wiseed, le promoteur annonce cette semaine que l'immeuble prévu pour mars 2021 est désormais planifié pour... fin 2022. Donc sans moi désormais, les promoteurs !