Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Charly26

Contributeur régulier
et pourtant emprunt sur 30 mois (c'est très rare au-delà de 24)
Le quartier est en pleine réhabilitation et travaux; c'est un chantier qui prendra du temps avec de l'interdépendance, des différents Maître d'oeuvre,corps de métiers et Entreprises: je pense que ça vient de là.

Je me trompe peut-être mais la gare SNCF de la Part-Dieu m'a toujours laissé une impression pour le moins mitigée...
Et c'est un euphémisme...

Mais visiblement, de ce que j'en lis ici, le quartier se gentrifie.

Ograweb

Membre
Pour Provini – Villa Alegria, le projet est parti bien vite.
Et le compteur du nombre d'investisseur (sous réserve de fiabilité) indique 14 investisseurs pour plus d'1M € !

Charly26

Contributeur régulier
Je me trompe peut-être mais la gare SNCF de la Part-Dieu m'a toujours laissé une impression pour le moins mitigée...
Et c'est un euphémisme...
Dr Jekill & Mr Hyde: déjà c'est différent de jour et de nuit, et vu les flux de voyageurs quotidiens, cela attire les pauvres hères et autres zombies

Mais c'est le lot de nombre de gares, il me semble.
En tout cas les sièges sociaux, hôtels, et commerces (sans compter le fameux centre-commercial éponyme qui s'aggrandit encore) y fleurissent.
Pas très étonnant vu la tertiarisation croissante de notre économie.
Sans oublier que Lyon est aussi une grande place financière Européenne;

White Rabbit

Contributeur
C'est même projet mais divisé en deux souscriptions car il y a deux promoteurs.

Je pense que le premier est parti très vite car Provitruc doit être plus solide

Tomas466

Contributeur régulier
Lorsque j'essaie de me connecter à Lymo j'obtiens une erreur de certificat et le navigateur refuse d'aller plus loin. Si je contourne l'avertissement, je tombe sur un site academy.lymo.fr où on me demande un login/mot de passe. Vous êtes dans le même cas ?

edit : ok, c'est bon, il faut passer par lymo.fr et non www.lymo.fr que j'avais en favori (et qui déclenche une erreur).

Maju

Contributeur
Lorsque j'essaie de me connecter à Lymo j'obtiens une erreur de certificat et le navigateur refuse d'aller plus loin. Si je contourne l'avertissement, je tombe sur un site academy.lymo.fr où on me demande un login/mot de passe. Vous êtes dans le même cas ?
J'ai le site de Lymo en onglet, pas de problème de connexion pour moi.

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Il y a quelques mois, ils avaient déjà le même problème.
Tout est dit dans le commentaire donné par le navigateur sur la page d'erreur :
"La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de www.lymo.fr ont mal configuré leur site web."