Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Jar

Membre
Hum, analyse succincte. Le lieu est pas mal, à proximité de Giverny, une équipe solide, une hypothèque de 1er rang sur les terrains évalués au-dessus du prix de l'emprunt obligataire, sortie prévue avant les travaux via un refinancement global. Pas si mal finalement...

Salamalek

Contributeur
Et ma hantise est toujours un "effet dominos" si un canard boiteux se casse la figure...
Pareil ! c'est un peu la limite de l'exercice.
On peut analyser un projet mais si on doit se taper tous les projets de l'opérateur ...
Il y a les stats disponibles en ligne sur les projets (hellowcf ..) mais avec les retours tronqués des PF ...
Il reste les avis sur la PF (bons pour immocratie) et les avis sur les opérateurs et là, je remercie les plus anciens CFunders qui apportent ce type d'infos.
Sinon, tout étant plutôt positif sur les Gets (ma propre analyse du projet et les retours sur l'opérateur), j'ai pris un ticket.

Salamalek

Contributeur
Un projet à financer dans l'attente d'être remboursé par un refinancement, ça ne me plait pas trop.
Mais les garanties ont l'air solides (on n'a pas les 2 expertises) et les promoteurs (et leur investisseur privé) jouent un peu leur vie sur ce projet énorme.
Il pourrait bien aimanter les capitaux qui fuient la bourse en ce moment (et en particulier ceux des fans des hotels de luxe en France comme les qatari qui raflent tous les fleurons ...).
Je me tâte ...