lexxintonex
Membre
Sinon en suivant l'actualité financière et bourse il semblerait qu'une véritable crise de l'immobilier surtout des particuliers se profile a une horizon relativement proche. Avec l'effondrement de la bourse (en cours), des cryptos (en cours), de l'euro (en cours), de l'inflation (c'est la meme chose), la crise énergétique européenne (qui aurait pu être évitée par la France sans la politique de l'Europe, des libéraux français et des écolos allemands et français) les pénuries diverses, la guerre qui approche de plus en plus, la dette qui explose, les taux qui montent... et la crise de l'énergie il semblerait qu'une baisse de l'immobilier soit juste LOGIQUE et probable dans quelques mois (quand ça va être vraiment dur pour le peuple qui va être impacté par l'inflation).
Est-il encore temps de partir sur des projets immobiliers de 1 à 2 ans qui risquent d'aboutir en pleine crise... !
C'est la question que je me pose en ce moment. N'ayant pas encore investi en immobilier papier je me demande si ça n'est pas tout simplement TROT TARD, ou en tout cas, que ça soit un très mauvais timing.
Vos avis ?
Est-il encore temps de partir sur des projets immobiliers de 1 à 2 ans qui risquent d'aboutir en pleine crise... !
C'est la question que je me pose en ce moment. N'ayant pas encore investi en immobilier papier je me demande si ça n'est pas tout simplement TROT TARD, ou en tout cas, que ça soit un très mauvais timing.
Vos avis ?