Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Wizz

Contributeur
[LPB] le Carné.
Opération de rénovation lourde, avec assez peu de marge au final, le MdB faisant à juste titre appel à un AMO qui pèse sur le résultat.
marge de 13% un peu faible pour du MdB pur mais ce n’en est pas tout à fait…
Le plan de financement suppose soit une vente en bloc rapide ,soit des ventes en VIR qui démarrent assez vite…donc qq part il y a une sorte d’impasse.

Le projet est intéressant, ambitieux, mais je ne le sens pas malgré la présence d’une hypothèque : Vraiment beaucoup de travaux lourds et aléas de commercialisation tout de même.
Pas clôturé plus d'1 heure après l'ouverture.
Tu n'es pas le seul à ne pas le sentir.
 

Raug

Contributeur régulier

Luciole49

Contributeur régulier
Pas clôturé plus d'1 heure après l'ouverture.
Tu n'es pas le seul à ne pas le sentir.
Bah vu l'apport du porteur de projet il n'y a pas de risque pour les investisseurs à mon avis si le projet flanche. En fait dans les projets LPB ce sont les porteurs de projets qui prennent tous les risques même sur le Bigot les investisseurs devraient retrouver leur mise et les emprunteurs se retrouver en slip.
 

Jason

Nouveau membre
J ai pu souscrire 4000eur sur le projet de Baltis. Virement fait vendredi à réception du sms et connexion sur le site à midi. Il faut être très réactif ils ont aussi de gros investisseurs type foncière qui réservent des tranches importantes sur les projets en amont.
 

fiduf

Membre
Quelqu'un a t-il des projets en cours chez Weeximmo ? Recevez vous des reporting de la part cette plateforme ? Merci !
Bonjour. Il semble que weeximmo ne notifie pas les reporting. Par contre, ils apparaissent dans l'espace des investissements. Un reporting pour le projet "L'orée du bois", mais rien pour "Feli Citta" et "Le Picasso".
 
Haut