Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Wizz

Contributeur
Quand j'ai vu le timing (réception vendredi soir pour projet lundi), je n'ai même pas essayé.
Tant qu'ils ne laissent pas le temps de faire le virement, j'oublie Baltis. Comme Raizers

Enitsuj

Membre
Sur Baltis, j'ai toujours fait mon virement après souscription. Je pense ainsi vraiment que c'est une question de timing.
Une fois j'ai réussi à souscrire (avec virement après) alors que mon conjoint a reçu le mail (et son compte était pourtant approvisionné)

Chouwi

Membre
Sur Baltis j'avoue ne pas bien comprendre la logique du process d'investissement il faut recharger avant comme sur Raizers par exemple ?

Raug

Contributeur régulier
Sur Baltis j'avoue ne pas bien comprendre la logique du process d'investissement il faut recharger avant comme sur Raizers par exemple ?
Ce n'est pas obligatoire.
Quand tu as passé le chapitre "montant de l'investissement" et "signature", tu reçois immédiatement un e-mail te demandant d'effectuer le virement et contenant le bulletin de souscription signé par tes soins mais pas par Baltis.
Et puis éventuellement environ1/2 heure après un autre e-mail t'annonçant que tu es hors-course.
Entre-temps comme tu es un garçon honnête et organisé, tu as envoyé ton virement…
:mad::mad::mad::mad::mad:
Je le rappelle pour qu'il n'y ait pas de confusion, il s'agit de Baltis-Capital, un truc énorme, pas de l'épicier au coin de ma rue qui lui est très sérieux.

Wizz

Contributeur
Ce n'est pas obligatoire.
Quand tu as passé le chapitre "montant de l'investissement" et "signature", tu reçois immédiatement un e-mail te demandant d'effectuer le virement et contenant le bulletin de souscription signé par tes soins mais pas par Baltis.
Et puis éventuellement environ1/2 heure après un autre e-mail t'annonçant que tu es hors-course.
Entre-temps comme tu es un garçon honnête et organisé, tu as envoyé ton virement…
:mad::mad::mad::mad::mad:
Je le rappelle pour qu'il n'y ait pas de confusion, il s'agit de Baltis-Capital, un truc énorme, pas de l'épicier au coin de ma rue qui lui est très sérieux.
Un truc énorme peut être, mais qui gère les souscription comme un pied.

Accepter 217 K€ pour un projet à 140 K€, la première brique fait mieux.

Raug

Contributeur régulier
[LPB] [Capucins]
Passablement énervé par le fumeux épisode Baltis, j'ai cafouillé et proposé d'investir zéro euro.
Ce qui a considérablement décalé ma progression. Je ne me suis pas découragé et j'ai réitéré avec le bon montant. Ça a fonctionné. Durée de l'opération : plus de 30 secondes.
Je ne regarde pas s'il y a des bonus.
Il doit il y avoir une grande différence de vitesse de connexion entre les grandes villes fibrées et les bourgs en bout de ligne adsl ?

laurentz

Membre
Donc on est au moins 4 à s'être fait éjecter ?
Je me suis fait aussi éjecté par cette plateforme alors que j'ai signé le bulletin de souscription et effectué le virement dès la signature.
C'était mon premier investissement sur Baltis mais compte tenu de cette gestion très peu professionnelle je vais sans doute investir ailleurs.