Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

himalaya75

Contributeur régulier
et les 2 opérations Baltis ?
210 bd Raspail : marge de 31% avec un tx de rendement à la revente de 5,5%, bail commerciazl qui vient d'être signé...
2 Bigo Danel : marge de 20% avec un tx de rendement à la revente de 5,3%, offre d'acaht acceptée pour la revente de l'actif, super localisation pour les étudiants (mais sur un boulevard...)

Yoda69

Contributeur
et les 2 opérations Baltis ?
210 bd Raspail : marge de 31% avec un tx de rendement à la revente de 5,5%, bail commerciazl qui vient d'être signé...
2 Bigo Danel : marge de 20% avec un tx de rendement à la revente de 5,3%, offre d'acaht acceptée pour la revente de l'actif, super localisation pour les étudiants (mais sur un boulevard...)
210 bd Raspail : trop de projets Sindy Levy sur trop de plateformes différentes --> niet pour moi
2 Bigo Danel : top emplacement, projet sans doute très court (3 mois minimum) donc petit gain. J'étais sur le projet 27 Port du même opérateur qui a été remboursé par anticipation vendredi (6 mois au lieu de 12 cible) j'ai donc du cash en attente chez Baltis...

himalaya75

Contributeur régulier
(Baltis... 2 Bigo Danel)

"Je fais suite à votre souscription au projet 2 Bigo Danel, la collecte est un succès, merci pour votre confiance !
Le projet a rencontré un fort engouement et nous sommes en sur collecte. Selon l’ordre de signature, je suis contrainte d’annuler votre souscription sur ce projet."
Ma réponse :
"
j'ai du mal à croire que le critère est la rapidité de signature car j'ai signé en 30 s‌, Par contre mon compte n'était pas encore approvisionné (virement réalisé hier le temps de prendre connaissance de l'opération et refusant de recharger mon portefeuille pour... 10 € !
"
:mad::mad::mad::mad:

Raug

Contributeur régulier
[Baltis Capital] [Bigo Danel]
Quand le système n'est pas bien au point.
Ou trop bien au point ? Sélection de ceux qui ont pré-versé les fonds ?
:mad::mad::mad::mad::mad:
Je fais suite à votre souscription au projet 2 Bigo Danel, la collecte est un succès, merci pour votre confiance !
Le projet a rencontré un fort engouement et nous sommes en sur collecte. Selon l’ordre de signature, je suis contrainte d’annuler votre souscription sur ce projet.
C'est la première fois que je reçois un ok suivi d'une éjection.
Il y a toujours une première fois…

@himalaya75 : Tout à fait !

himalaya75

Contributeur régulier
Le critère était je pense : pré versement des fonds ET ordre de signature et encore... peut-être des pré réservations, car collecter près de 300 k€ (sursouscription de 2 fois environ de mémoire !) en 30 sec en cette période de congé me semble curieux...

Rivol0gY

Contributeur
J'ai eu le même problème et je suis irrité car je me suis positionné sur les premières secondes à l'ouverture

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Idem, j'ai lancé le virement dès que possible ! donc pas approvisionné au moment de l'opération.

J'ai également fait un retour par mail pour signifier mon mécontentement.
C'est très sale ce qu'ils ont fait... Car autant Club Funding que La Première Brique nous éjecte si on est en retard d'une seconde... Jamais après avoir signé...

Est-ce même légal ?!

Dernière modification:

fab

Membre
Comme vous, souscription annulée.
Le mail de Baltis pour m'informer de ces 2 projets m'est parvenu Vendredi à 16H40. Difficile d'approvisionner son compte par virement pour une collecte le lundi à 12 heures !