Je trouve que l'apport en FP de l'opérateur est faible.(ClubFunding)(hippodrome)
Un avis ? Belle marge, belle localisation, fonds propres faibles mais je suis tenté...
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.
- Auteur de la discussion poam5356
- Date de début
InvestisseurInquiet
Contributeur régulier
[ClubFunding][Arènes d'Angers] Echéance initiale, 23/12/2021. Repoussée une première fois au 23/06/2022. Désormais repoussée au 23/12/2022.
InvestisseurInquiet
Contributeur régulier
[Homunity][Villa Palma] Remboursement avec un an de retard. Annoncé à 9%, le rendement réel s'établit à 8,26% avant impôts (en équivalent-intérêts capitalisés puisque les intérêts ne produisent pas d'intérêts chez Homunity). Allez, plus qu'un projet chez Homunity 
InvestisseurInquiet
Contributeur régulier
(ClubFunding)(hippodrome)
Un avis ? Belle marge, belle localisation, fonds propres faibles mais je suis tenté...
Pas de visibilité sur les comptes 2021 alors qu'on est le 5 juillet 2022. C'est normal, ça ?Je trouve que l'apport en FP de l'opérateur est faible.
Mais pas en retard non contractuel dans les stats HC.[ClubFunding][Arènes d'Angers] Echéance initiale, 23/12/2021. Repoussée une première fois au 23/06/2022. Désormais repoussée au 23/12/2022.
Et oui le thermomètre est cassé !
Malheureusement oui, rares sont les sociétés à être en avance ou même dans les temps sur les clotûres / validation / dépôt au greffe de leurs comptes ...Pas de visibilité sur les comptes 2021 alors qu'on est le 5 juillet 2022. C'est normal, ça ?
InvestisseurInquiet
Contributeur régulier
On aurait pu penser qu'en tant qu'emprunteur, la société aurait fait l'effort de se montrer toute belle.Malheureusement oui, rares sont les sociétés à être en avance ou même dans les temps sur les clotûres / validation / dépôt au greffe de leurs comptes ...
Mais pour le crowdfunding, c'est vrai que ce n'est même pas la peine !
J'ai lu 4 mois[Upstone] Neokids - Versailles
Projet à 12%, prévu sur...2 mois. Le temps d'acheter le bâtiment et de signer la revente.
Aucun intérêt.
4 mois indiqué en début de présentation (ce sera probablement le délai contractuel) mais 2 mois selon le planning prévisionnel plus bas sur la page.J'ai lu 4 mois
Bon après c'est du Upstone : c'est donc en réalité à durée interminée... Sans remonter très loin dans la file de discussion, voir par exemple https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...-en-cours-et-avis.36129/page-1040#post-469773
C'est donc évidemment un No Go comme sur tout projet Upstone
Voir plus d'actualités
Carte bancaire : le plafond du paiement sans contact va-t-il être augmenté ?
Assurance vie : « la banque peut-elle refuser de me verser mon argent ? »
LEP à 6,1% : « Mon compte va-t-il être fermé si je deviens imposable ? »
Réforme des retraites : « Je suis en carrière longue, devrai-je travailler plus longtemps ? »
Epargne sans risque : « puis-je cumuler Livret A, LDDS ET LEP ? »
Carrière longue : « J'ai commencé à travailler avant 20 ans, à quel âge puis-je prendre ma retraite ? »
Actualités les plus consultées