Raug
Contributeur régulier
Faut juste avoir confiance. Et pendant 60 mois tu t'occupes plus de savoir où tu va bien pouvoir placer les euros…Je n'ai encore jamais vu un projet aussi long
Mais, "Faut juste avoir confiance".
Faut juste avoir confiance. Et pendant 60 mois tu t'occupes plus de savoir où tu va bien pouvoir placer les euros…Je n'ai encore jamais vu un projet aussi long
Plus un projet est long plus il a des chances qu'il lui arrive quelque chose. C'est rare que je dépasse 24 mois de mon plein gré.Faut juste avoir confiance. Et pendant 60 mois tu t'occupes plus de savoir où tu va bien pouvoir placer les euros…
Mais, "Faut juste avoir confiance".![]()
Tu as déjà subi des menaces ou des pressions quelconques ?Plus un projet est long plus il a des chances qu'il lui arrive quelque chose. C'est rare que je dépasse 24 mois de mon plein gré.
Axone promotion par exemple et LYMO aussiTu as déjà subi des menaces ou des pressions quelconques ?
La mafia russe aurait investi le crowdfunding ?Axone promotion par exemple et LYMO aussi
pas russe mais mafia quand mêmeLa mafia russe aurait investi le crowdfunding ?
Autres projets pour le 29 juin... marges pas top...[villa gaudinière - Clubfunding]
60 mois... Il faut être motivé. Je n'ai encore jamais vu un projet aussi long même si cela s'explique par la mise en location en courte durée avant la revente mais quand même.
Si je disparais du forum tu pourras renseigner la police.Pas prudent de citer des noms. J'espère que tu as de solides garanties ?