Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

adnstep

Contributeur régulier

Raug

Contributeur régulier
[Citesia] [GROUPE DOMUCI] [VILLA IRIS]
Pour vendredi
Annonce alléchante, présentation indigente, documents absents du téléchargement.
L'opération affiche une marge prévisionnelle de 10% (633k€) hors honoraires de gestion de l'opérateur de 400k€.
Ça, ça veut dire que l'opérateur encaisse la marge 633 + des honoraires de gestion 400, soit 1033 K€ / 16,6% ?

pticaillou

Contributeur
[Clubfunding] Les Arches de La Rochelle 2 aujourd'hui 17h00
Que pensez-vous de ce projet, à priori séduisant au niveau des garanties proposées, notamment hypothèque de 1er rang inscrite sur l'actif. Points sensibles : opérateur confidentiel et absence d'accompagnement bancaire ...
Merci de vos conseils !
En général, "hypothèque de 1er rang" et "absence d'accompagnement bancaire" vont de paire: si banque il y a, elle prend l'hypothèque au 1er rang ...

Jihel22

Membre
J'ai été demarché ce jour par le site de crowdfunding My Korner Shop.
Je ne sais pas auprès de quel confrère ils ont récupéré mes coordonnées.
Qqun connait ce site ? Merci

Jihel22

Membre
Le concept est une plaisanterie, puisqu'ils demarchent la France entière , et même au delà, puisque je suis sur un autre continent, et non pas les investisseurs potentiels situés dans la zone de chalandise de ladite épicerie.
Mais, bon, peu importe, après tout.

Enitsuj

Membre
[villa gaudinière - Clubfunding]
60 mois... Il faut être motivé. Je n'ai encore jamais vu un projet aussi long même si cela s'explique par la mise en location en courte durée avant la revente mais quand même.