Bon j'ai envoyé un message à Immocratie il y a quelques heures pour me désister de la levée en cours et ce suite à découverte d'une information concernant les Moraceae que j'ai jugée suffisamment inquiétante pour jouer la prudence.
Monsieur Malaval a dit avoir des problèmes avec son associé et continuer sans lui donc s'est refait une réputation vertueuse. Les choses ne sont pas aussi simples.
L'associé Monsieur Coronas prétend avoir déposé une plainte pour faux et usage de faux, escroquerie, abus de biens sociaux dans le cadre des Moraceae qui sur le papier est un projet auquel on a envie de souscrire ce qui jette un doute sur tous les projets de crowdfunding.
Pour le moment avantage à Monsieur Malaval mais la justice est lente et on ne connait ni l'un ni l'autre des protagonistes. Monsieur Malaval a peut être raison, mais peut être pas puis le projet n'est pas bouclé en plusieurs jours donc il y a bien une raison, peut être des initiés autres que ceux qui se font avoir sur les Moraceae ont préféré rester à l'écart.
Immocratie ne va probablement pas renoncer à 40.000 euros de commissions avec un client qui lui donne toute satisfaction mais moi j'y vais plus.