CharlyBgood
Contributeur régulier
AGRIPOLIS est aux voix sur Wiseed: un beau projet plein de sens, presque plus écologique et économique, que financier, qui peut redonner le goût d'investir dans de l'immobilier urbain paradoxalement: les fermes urbaines.
Couplé à une SCPI comme PFO², il ferait un vrai carton: il est dit dans la file de discussions que Bouygues a remporté un AO (appel d'offres) en raison de la présence d'AGRIPOLIS sur le toit.
Forces: mégatendance et apparemment "scalable" çàd duplicable et multipliable
Faiblesses: justement peut-être trop facilement copiable, équipe que je trouve peu complémentaire et vulnérable (M. Hardy en est le taulier irremplaçable), et manque de données économiques sur le ROI de la production agricole.
Mais si on est écolo-bobo urbain, là on est servi: un projet mi-économique, mi-militant.
Sera-ce suffisant pour entraîner mon investissement en equity ?
Je ne sais encore: le cœur veut dire oui mais le financier s'interroge sur le ROE
www.wiseed.com
Couplé à une SCPI comme PFO², il ferait un vrai carton: il est dit dans la file de discussions que Bouygues a remporté un AO (appel d'offres) en raison de la présence d'AGRIPOLIS sur le toit.
Forces: mégatendance et apparemment "scalable" çàd duplicable et multipliable
Faiblesses: justement peut-être trop facilement copiable, équipe que je trouve peu complémentaire et vulnérable (M. Hardy en est le taulier irremplaçable), et manque de données économiques sur le ROI de la production agricole.
Mais si on est écolo-bobo urbain, là on est servi: un projet mi-économique, mi-militant.
Sera-ce suffisant pour entraîner mon investissement en equity ?
Je ne sais encore: le cœur veut dire oui mais le financier s'interroge sur le ROE

WiSEED Startup | AGRIPOLIS est en financement
Découvrez le projet Startup AGRIPOLIS en financement sur WiSEED.com