Critères d'achat immobilier

gymci

Membre
bjr
je ne pensais pas du tout a vous offenser par mes propos ce n etait pour moi pas un probleme moi aussi g loué a des jeunes qui n avait pas la caution et pas de gros salaires et tout se passe bien .je cherchais juste des eclairssissements sur la maniere que vous m etiez vos biens a louer vous avez des garanties que vous n avez pas citer plus haut voila pourkoi mes questions
en plus cela est votre choix que je ne permettrez pas de contester.les experiences de chacun developpe les forums c pour cela que ça foctionne
bonne reception

djey33

Membre
en tout cas, merci pour ces idées de locapass, c'est une bonne alternative à laquelle je vais surement souscrire pour mes futurs locataires

Gagarine

Contributeur régulier
No problem,
Je ne me suis absolument pas senti offensé par tes questions. Mon mini coup de gueule ne t'était pas destiné. Dans le contexte actuel (manque de logement sociaux) j'aime crier haut et fort que l'on peut faire autre chose que du Robien et que c'est très rentable.
Pour info, je fais également du "pur" buisness en louant des locaux commerciaux et des garages...
A+

gymci

Membre
ok et merci de ta réponse.
moi g deux appartement squi un se termine ce mois la de payer g u 3 locataires en 15 ans et pas de probleme pour invertir dans le locatif je prends des deux pieces .je dois refaire un appartement dans les mois qui suivent et grace a ce forum g changé mon programe car je voulais du demessine mais lesd post nous mettent en garde sur ces projets a cause des gestionnaires cvrai limmo est au plus haut je pense attendre un peu .moi je gere mes appartemnt ce n est rien a faire et l economie du syndics sert pour mes vacances .bye