Anonyme
Exact j'ai lu un peu trop vite mon graph, au temps pour moi.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Alors reprécisons les choses, et Trump fut élu en novembre 2016, avec prise de fonction début 2017 ….Membre43775 a dit:Exact j'ai lu un peu trop vite mon graph, au temps pour moi.
moietmoi a dit:pas si sûr il faut que je vérifie mais je ne me souviens pas d'un mouvement particulier de mes parts d'Investipierre bnp reim entre autres;
tes souvenirs sont meilleurs que les miens....paal a dit:A l'époque (nous étions avant l'existence Boursorama et quelques autres sites), ce dont je me souviens, c'est que le prix de la part dégringolait à chaque réception de rapport de gestion, ce qui m'aura permis de procéder à plusieurs souscriptions durant la période …..

zizou a dit:L’année 2008 a également été marquée par une baisse des prix de parts de 5,07% en moyenne. Cette baisse est de nature différente en ce qui concerne les SCPI à capital fixe et les SCPI à capital variable : pour les SCPI à capital fixe, la baisse des prix de part sur le marché secondaire a été plus importante (-7,89% en moyenne).
Pour les SCPI à capital variable la baisse des prix de part a été limitée à – 1, 4 %
je gère un groupe facebook qui parle d'investissement …..il est extrêmement compliqué de trouver chaque jour une nouvelle idée à développer ( lorsqu'on a déjà écrit des contributions quotidiennes depuis plusieurs années )...Cresus93 a dit:Qu'en pensez-vous ?
on peut aussi penser que cela relève du conseil de bon sens... sans être alarmiste, ou alors, on en parle en augmentant les dangers pour mieux préserver la niche des érudits...Cresus93 a dit:On dirait de la com visant à décourager l'investisseur lambda, pour éviter de trop démocratiser ce placement et éviter la formation d'une bulle (trop tard ?).
Qu'en pensez-vous ?
C'est aussi à ça que je pensais.moietmoi a dit:on peut aussi penser que cela relève du conseil de bon sens... sans être alarmiste, ou alors, on en parle en augmentant les dangers pour mieux préserver la niche des érudits...
dragon-666 a dit:Il nous a ensuite dit texto "bon ce que personne ne vous dira c'est que le krach ça faisait dix ans que je le prédisais, à un moment j'allais forcément avoir raison..."
«La finance va vivre un tsunami d’ici fin 2020», selon l’ex-n°2 de Wall Street
[lien réservé abonné]
merci mais ca fait 40ans qu'on nous la prédit....alors forcément elle va arriver un jour ,ou l'autre....Aristide a dit:Pour info.....
Oui, mais je crois que c' est la première fois que c'est relayé par Aristide.buffetophile a dit:merci mais ca fait 40ans qu'on nous la prédit....alors forcément elle va arriver un jour ,ou l'autre....

En matière de tsunami, et après celui de 2004 en Indonésie, les techniques hydrographiques ont assez sensiblement progressé, avec la pose de détecteurs de variation du fond marin, ainsi que de propagation de l'onde de marée provoquée ....buffetophile a dit:merci mais ca fait 40ans qu'on nous la prédit....alors forcément elle va arriver un jour ,ou l'autre....
Tu as du oublier de remettre ton compteur à zéro depuis 2007 ?buffetophile a dit:merci mais ca fait 40ans qu'on nous la prédit....

Un extrait de ce document ....Aristide a dit:Tu as du oublier de remettre ton compteur à zéro depuis 2007 ?![]()
Tiens, on est proche de la tranche à 56,7% qui a existé en France pendant très longtemps .. avec le fait que pendant un temps on avait cumulé l'isf(igf) et la tranche à 56,7% et 65%... je ne suis pas nostalgique, mais effectivement, l'ardeur de certains à crier à l'injustice, seraient peut être freinée, tout en renflouant les caisses de l'état; ce qui amènerait une paix sociale favorable aux vraies réformes et au développement; Ceci dit , cela ne mettrait pas la France à l'abri d'une crise mondiale!paal a dit:Il aurait fallu le remplacer par une tranche d’impôt supplémentaire, une cinquième tranche imposée à 55 % à partir de 1 million d’euros de revenus par exemple.
zizou a dit:71 000 français on crée à l’étranger une entreprise d’au moins 10 salariés ce qui correspond à une perte d’emplois d’environ
)Ce qui prouve que la France est un bon incubateur de millionnaires: tant mieux!!!zizou a dit:Publication sur les 300 plus grosses fortunes en Suisse , publié dans la presse Suisse
On y trouve environ une cinquantaine de français
Si on prend les 19 premiers leur patrimoine est de 100 milliards
humm, à 8% depuis 20 ans? ça m'intéresse pour l'avenir....zizou a dit:Si cet argent était resté il aurait rapporté au moins 8 % par an à l’état