Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Crédits conso à taux promotionnel
- Auteur de la discussion devel
- Date de début
Luciole49
Contributeur régulier
Pas à nuancer ils appatent le client avec leur équation impossible collectent toutes tes données et te relancent. J'ai du menacer pour ne plus être importunée. J'ai un crédit Cofidis à 0,4% et un bourso à 0,95% les deux sur un an aujourd'hui çà a sacrément monté.Même pensée ici
Mais je nuance les propos.
Pas pour tout le monde 🙂
je viens aussi d'essayer mais je n'ai obtenu que ça : https://creditconso.panorabanques.c...utm_campaign=API_CC_YOUNITED_CREDIT&logo=trueGrosse arnaque j'ai essayé
aucune trace de crédit à 0.1%
Luciole49
Contributeur régulier
çà vous plaît pas Boursorama ? Je peux vous parrainer si vous n'y êtes pas déjà vous aurez même une prime à l'ouverture du compte. Mon crédit a été accordé en quelques minutes. (10 000 euros c'est le même taux).
Comparatif des TAEG Prêts Personnels au 07/11/2022 pour un montant emprunté de 30 000,00 €
Analyse réalisée à partir des données collectées auprès de 39 banques et établissements de crédit (y compris Boursorama Banque) et comparant les TAEG proposés dans le cadre d'une demande de Prêt Personnel. Cette analyse évolue en fonction de votre simulation.12 mois | 24 mois | 36 mois | 48 mois | 60 mois | 72 mois | 84 mois | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Boursorama Banque Notre taux | 1,90 % | 2,40 % | 3,90 % | 4,40 % | 4,90 % | - | - |
Autres banques et établissements de crédit Excellent taux | 3,62 % | 3,62 % | 4,11 % | 4,48 % | 4,26 % | 4,76 % | 4,59 % |
Très bon taux | 1,14 % | 3,09 % | 3,85 % | 3,56 % | 3,81 % | 4,00 % | 4,60 % |
Bon taux | 2,73 % | 3,82 % | 4,16 % | 4,14 % | 4,54 % | 4,74 % | 5,15 % |
si mais.....çà vous plaît pas Boursorama ?
j'ai déjà 2 crédits en cours chez eux et pas le droit à plus
et puis taux à 0.1% ça me le faisait bien.....
moietmoi
Top contributeur
N'as tu pas un ou 2 mails secondaires , justement pour ce genre de sites.Mais là, par la suite ils te demandent de t'identifier...je ne suis pas allé jusqu'au bout..j'aurais voulu voir avant de donner mon email .
oui j'ai donné un mail spécial " emmerdeurs " ...et je suis allé au bout mais ça n'a rien donné de concluantN'as tu pas un ou 2 mails secondaires , justement pour ce genre de sites.Mais là, par la suite ils te demandent de t'identifier...je ne suis pas allé jusqu'au bout..
olmostoline
Contributeur
On en parle jamais ici, mais Orange Bank propose du 0,5% sur 12 mois. Est ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience ? Si ca nécessite juste d'ouvrir un compte, je suis à 2 doigts de tenter.
Voir plus d'actualités
LEP à 6,1% : « Mon compte va-t-il être fermé si je deviens imposable ? »
Frais bancaires : ces nouveaux prélèvements que la banque doit automatiquement vous rembourser
La Banque Postale : le taux de l'assurance vie Vivaccio multiplié par deux
Assurance vie : le classement des fonds en euros, du meilleur au pire des taux
Impôts sur l'immobilier : 5 questions sur la nouvelle déclaration à faire avant le 30 juin
Assurance vie : pourquoi les fonds euros bancaires redeviennent performants
Actualités les plus consultées