Crédits conso à taux promotionnel

Luciole49

Contributeur régulier
Le logiciel analyse le comportement du compte et les impôts. Plus d'intervention humaine et du coup plus possible d'emprunter dans des situations exceptionnelles.

totoka

Contributeur régulier
J'avoue que c'est carrément fou et en meme temps valorisant, cela veut dire qu'on a le bon comportement et que la confiance est la, (meme si cette confiance n'est pas lié à un humain mais lié a un scoring sur le comportement)

titif0u

Contributeur régulier
Qui sait... les voies de Dieu l'ordi sont impénétrables !
Je précise que j'ai eu ce crédit direct sans être domiciliés chez eux, ni avoir agrégé mes autres comptes
et sans CDI... mais un CDD (certes avec une certaine ancienneté; mais ils ne m'ont pas demandé la date de fin qui va bientôt arriver par ailleurs xd )

Tomas466

Contributeur régulier
Pareil pour moi : ni domiciliation des revenus, ni agrégation des autres comptes, et à peine quelques mouvements de temps en temps. Ils semblent uniquement se baser sur les revenus déclarés au fisc.

Blister

Contributeur régulier
En effet bonne tactique mais pour des raisons perso je ne souhaite pas dépasser 36 mois :/
Merci tout de même de la réponse

Oui, ma question portait sur le meilleur choix à faire, sachant que la destination de l'argent est déjà connue ^^

Du coup j'ai opté pour celle-ci:
Taux d'intérêt débiteur annuel fixe (hors assurance facultative) : 2.42 %
Capital emprunté : 14 000,00 €
Durée : 48 mois
Mensualité (hors assurance facultative) : 306,31 €
Frais de dossier : 0 €
Montant total dû (hors assurance facultative) : 14 702,88 €
TAEG fixe (hors assurance facultative) : 2.45 %

Mensualité plus basse, je vais surement jouer sur:
- le remboursement anticipé partiel pour réduire la durée
- Ou moduler le crédit légèrement à la hausse, ce qui me coutera un peu moins chère en intérêt ^^

Par contre chose étrange, je n'ai pas du tout eu à justifier de mes charges, du statu de ma RP ou de mes salaires (ni fiches de salaire, ni contrat de travail...) alors que rien n'est domicilié chez eux sauf pas mal d'épargne. Et qu'ils connaissent aussi mon patrimoine immo

J'ai eu le droit à ca direct, ca m'a un peu surprise et prise au dépourvue !

Afficher la pièce jointe 13969
Bonjour et merci pour votre retour,

Vu que le nouvel avis d'imposition est disponible, ils récupèrent bien celui qui vient d'être mis en ligne et pas celui de l'année précédente ?

Concernant les taux qui vous été proposés, pourriez-vous nous faire un retour sur les taux applicables aux différentes durées testées ?

Merci pour votre aide.

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Vu que le nouvel avis d'imposition est disponible, ils récupèrent bien celui qui vient d'être mis en ligne et pas celui de l'année précédente ?
celui de 2021 n'est pas encore disponible ( le mien en tous cas ) donc ils ont pris celui de 2020