Luciole49
Contributeur régulier
Yess en plus la bourse était plus haute on pouvait emprunter plus.L'AST à 0,50% sur 48 mois (datant d'à peine quelques mois) était vraiment une affaire en or !
Yess en plus la bourse était plus haute on pouvait emprunter plus.L'AST à 0,50% sur 48 mois (datant d'à peine quelques mois) était vraiment une affaire en or !
Ouai ça fait quand même 680€ par mois, c’est pas donné à tout le monde de pouvoir payer autant (avec un loyer…). Et puis y a moins d’enjeu sur un an face à l’inflation.Cofidis 0.47% pour 8.000 €uros sur 12 mois.
0.95% c'est cher avec une inflation à 5% ? Je préfère en rire....😂😂Chez Boursorama 0,95% l'an pour 10.000 euros sur 12 mois. C'est cher mais c'est pas un taux promo et c'est toujours moins que le livret A
C'est cher par rapport à 0,4% refusés chez Cofidis. Maintenant si le livret A augmente en août çà sera très intéressant. Maintenant je vis à crédit pour pas toucher au livret A. Autre truc la carte bleue à débit différé çà fait un mois de salaire à crédit à taux zéro.0.95% c'est cher avec une inflation à 5% ? Je préfère en rire....😂😂
Je ne vois pas de rapport avec un livret A. Pas grave... 😂C'est cher par rapport à 0,4% refusés chez Cofidis. Maintenant si le livret A augmente en août çà sera très intéressant. Maintenant je vis à crédit pour pas toucher au livret A. Autre truc la carte bleue à débit différé çà fait un mois de salaire à crédit à taux zéro.
Normal il faut diviser le taux par deux si prêt amortissable.Attention toutefois le TAEG n’est pas égale au taux d’intérêt et donc au gain de l’inflation.
Crédit à 8000€ sur 12 mois taux 0,75% : intérêt de 0,4% du montant emprunte
Crédit à 8000€ sur 24 mois taux 1,5% : intérêt à 1,5% du montant emprunte
Crédit à 8000€ sur 48 mois taux 2,5% : intérêt à 5,2% soit l’inflation actuelle sur un an.
Normal il faut diviser le taux par deux si prêt amortissable.
??????Normal il faut diviser le taux par deux si prêt amortissable.
Oui, clairement, vivre "à crédit" pour placer sur du livret A, c'est vraiment se compliquer la vie pour des centimes... Après chacun met la valeur qu'il souhaite sur son temps, mais j'avoue que pour ma part je n'optimise pas à ce point là![]()