Crédits conso à taux promotionnel

Luciole49

Contributeur régulier
Idem pour moi. Je viens de faire une demande d'AST, je n'ai déclaré aucun de mes crédits en cours, ils les ont tous en visu, ils ont accepté la demande sans discuter.
Et moi j ai déclaré les intérêts de l ast dans mon taux d endettement COFIDIS a été très compréhensif.

titif0u

Contributeur régulier
Hello,

Aucunes offres depuis des mois ..?
Pas de promo de l'été ?

Si rien d'interessant d'ici Août, dès mon nouvel avis d'impôt dispo, je tenterai Boursorama...

Luciole49

Contributeur régulier
Cofidis mon mari a demandé çà a pas marché, un taux promo par foyer fiscal. Et à mon avis même remboursé çà marchera pas. Chez Boursorama 0,95% l'an pour 10.000 euros sur 12 mois. C'est cher mais c'est pas un taux promo et c'est toujours moins que le livret A surtout qu'il va augmenter. Le truc si besoin de moins de 10.000 demander 10.000 et mettre le reste sur le livret A ou mieux sur le LEP.

titif0u

Contributeur régulier
Je cherche plutôt du 24 à 48 mois, mais c'est vrai que le taux cofidis est interessant !
Je pense cependant que je ne gagne pas encore assez :/

Luciole49

Contributeur régulier
Je cherche plutôt du 24 à 48 mois, mais c'est vrai que le taux cofidis est interessant !
Je pense cependant que je ne gagne pas encore assez :/
Je peux te parrainer sur boursorama. J'ai fait le tour de tous et pas trouvé mieux. Le pompon Younited credit, incroyable tu emprunte 10.000 on te verse 10.000 moins les commission précomptées et si tu rembourse par anticipation ton taux explose puis on te dit on te prête à 2,99% sur 5 ans et quand tu as tout saisi le taux explose à 4,99%. Cofidis très bien; Cetelem faut essayer aussi ; Bourso j'ai eu l'accord en quelques minutes, ils auraient du débloquer les fonds aujourd'hui enfin c'est pas grave le 2 çà m'arrangerait top.