M
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Crédits conso à taux promotionnel
- Auteur de la discussion devel
- Date de début
M
Membre34128
c'est bizarre cette différence de taux.
Tout dépend du montant et du projet. J'ai fait une simulation de 12000€ pour un projet personnel.
Si je prends comme projet, véhicule neuf et un montant de 30000€, je trouve tes taux..
Dernière modification par un modérateur:
Luciole49
Contributeur régulier
Oui en gros on a le taux bonifié si on fait 30000 euros de travaux et qu'on peut rembourser 2500 euros par mois. Pas mieux que les autres, sur Cofidis le prêt personnel c'est 10000 euros à 0,4% sur 12 mois mais j'en ai déjà un. Cofidis est le seul a avoir joué le jeu.Tout dépend du montant et du projet. J'ai fait une simulation de 12000€ pour un projet personnel.
Si je prends comme projet, véhicule neuf et un montant de 30000€, je trouve tes taux..
M
Membre34128
Cofidis, un crédit sur 12 mois c'est très intéressant mais sinon c'est une autre histoire.Oui en gros on a le taux bonifié si on fait 30000 euros de travaux et qu'on peut rembourser 2500 euros par mois. Pas mieux que les autres, sur Cofidis le prêt personnel c'est 10000 euros à 0,4% sur 12 mois mais j'en ai déjà un. Cofidis est le seul a avoir joué le jeu.
Luciole49
Contributeur régulier
absolument c'est 12 mois et 10.000 euros. Mais çà passe alors que Floa Bank ou YC c'est 6 mois et 15.000 euros donc çà ne passe jamais. Pareil Boursorama 30.000 euros sur 1 an pour des travaux çà passe pas, surtout quand tu rembourses déjà le crédit Cofidis faut gagner 10.000 euros par mois minimum.Cofidis, un crédit sur 12 mois c'est très intéressant mais sinon c'est une autre histoire.
M
Membre34128
Concernant Boursorama, et ça n'engage que moi, c'est que pour demander un crédit personnel, c'est simple, rapide, ils ne me posent jamais de questions, ils me ”connaissent” en plus des taux qui sont parmi les plus bas du marché.
Luciole49
Contributeur régulier
Ils ne posent jamais de questions car ils épluchent tout automatiquement.Concernant Boursorama, et ça n'engage que moi, c'est que pour demander un crédit personnel, c'est simple, rapide et il ne me pose jamais de questions en plus des taux qui sont parmi les plus bas du marché.
M
Membre34128
Si tu le dis... Pour moi c'est vite épluché...
olmostoline
Contributeur
Idem pour moi. Je viens de faire une demande d'AST, je n'ai déclaré aucun de mes crédits en cours, ils les ont tous en visu, ils ont accepté la demande sans discuter.
Voir plus d'actualités
Réforme des retraites : « J'ai racheté 12 trimestres pour partir à 62 ans. Sont-ils perdus ? »
Impôts sur l'immobilier : 5 questions sur la nouvelle déclaration à faire avant le 30 juin
Prime carburant de 100 euros : pouvez-vous la toucher ? Faites le test avec ce simulateur
Retraite complémentaire Agirc-Arrco : « la décote de 10% s'appliquera-t-elle toujours après la réforme ? »
Petite retraite : pourrez-vous profiter de la pension minimum de 1 200 euros ?
Epargne : avez-vous intérêt à miser sur ce placement en plein boom qui peut rapporter plus de 12% ?
Actualités les plus consultées