Crédits conso à taux promotionnel

Luciole49

Contributeur régulier
Merci mais j'ai été voir et je trouve çà, n'importe comment ils voudront jamais me prêter. c'est bizarre cette différence de taux.

12 mois24 mois36 mois48 mois60 mois72 mois84 mois
Boursorama Banque
Notre taux
0,45%0,85%1,15%1,45%2,25%2,45%-

SUN

Contributeur régulier
c'est bizarre cette différence de taux.

Tout dépend du montant et du projet. J'ai fait une simulation de 12000€ pour un projet personnel.
Si je prends comme projet, véhicule neuf et un montant de 30000€, je trouve tes taux..

Dernière modification:

Luciole49

Contributeur régulier
Tout dépend du montant et du projet. J'ai fait une simulation de 12000€ pour un projet personnel.
Si je prends comme projet, véhicule neuf et un montant de 30000€, je trouve tes taux..
Oui en gros on a le taux bonifié si on fait 30000 euros de travaux et qu'on peut rembourser 2500 euros par mois. Pas mieux que les autres, sur Cofidis le prêt personnel c'est 10000 euros à 0,4% sur 12 mois mais j'en ai déjà un. Cofidis est le seul a avoir joué le jeu.

SUN

Contributeur régulier
Oui en gros on a le taux bonifié si on fait 30000 euros de travaux et qu'on peut rembourser 2500 euros par mois. Pas mieux que les autres, sur Cofidis le prêt personnel c'est 10000 euros à 0,4% sur 12 mois mais j'en ai déjà un. Cofidis est le seul a avoir joué le jeu.
Cofidis, un crédit sur 12 mois c'est très intéressant mais sinon c'est une autre histoire.

Luciole49

Contributeur régulier
Cofidis, un crédit sur 12 mois c'est très intéressant mais sinon c'est une autre histoire.
absolument c'est 12 mois et 10.000 euros. Mais çà passe alors que Floa Bank ou YC c'est 6 mois et 15.000 euros donc çà ne passe jamais. Pareil Boursorama 30.000 euros sur 1 an pour des travaux çà passe pas, surtout quand tu rembourses déjà le crédit Cofidis faut gagner 10.000 euros par mois minimum.

SUN

Contributeur régulier
Concernant Boursorama, et ça n'engage que moi, c'est que pour demander un crédit personnel, c'est simple, rapide, ils ne me posent jamais de questions, ils me ”connaissent” en plus des taux qui sont parmi les plus bas du marché.

Luciole49

Contributeur régulier
Concernant Boursorama, et ça n'engage que moi, c'est que pour demander un crédit personnel, c'est simple, rapide et il ne me pose jamais de questions en plus des taux qui sont parmi les plus bas du marché.
Ils ne posent jamais de questions car ils épluchent tout automatiquement.

olmostoline

Contributeur
Idem pour moi. Je viens de faire une demande d'AST, je n'ai déclaré aucun de mes crédits en cours, ils les ont tous en visu, ils ont accepté la demande sans discuter.