Crédits conso à taux promotionnel

kevin

Contributeur
Pourquoi n’avoir pas pris un prêt perso quand le taux était à 0.75% ?

Bonjour,
Quel est l'intérêt de faire un prêt conso à taux réduit si aucun besoin?
En cas de replacement il faudrait le placé sur des support bloqué pour être gagnant?

olmostoline

Contributeur
Bonjour,
En cas de replacement il faudrait le placé sur des support bloqué pour être gagnant?
Quand l'offre se terminait, le livret A venait de voir son taux remonté à 1%. Donc pour trouver un placement plus rémunérateur que 0,75% il ne fallait pas chercher très loin, ni très bloqué.

SUN

Contributeur régulier
Bonjour,
Si tu estimes que dans la vie tu n’as jamais besoin d’argent, continue comme ça…
Pas envie de faire plus de commentaire…

Dernière modification:

SUN

Contributeur régulier
Quand l'offre se terminait, le livret A venait de voir son taux remonté à 1%. Donc pour trouver un placement plus rémunérateur que 0,75% il ne fallait pas chercher très loin, ni très bloqué.
J’ai un PEL à 2.50% depuis 2014, donc un crédit à 0,95%, il ne faut pas chercher très loin.
Et puis il y en a qui vont attendre d’avoir un besoin de trésorerie, faire un prêt conso à plus de 2% et ils seront contents…

Luciole49

Contributeur régulier
Les prêts promos faut foncer mais bien sût vous n'avez jamais la situation du prêt à 0,01% et on vous en propose un à 2,99% me suis énervée contre younited pour leur pub mensongère, j'ai trouvé mon bonheur chez Cofidis qui m'a réellement accordé un prêt de 10.000 euros à 0,4% sur 1 an bon c'est un cadeau de 30 euros mais c'est très utile.