Crédits conso à taux promotionnel

Cresus93

Contributeur régulier
Quelqu'un dans ce topic disait que bientôt, nous allions être payés pour faire un prêt...
Ce jour est arrivé, chez Boursorama en ce moment, 80€ offerts pour un prêt écoresponsable entre 2000€ et 50 000€, au taux de 0,68% TAEG fixe.
Ils demandent tout de même les justificatifs pour bénéficier des 80 euros

Quelqu'un a compris s'il fallait juste des devis ou bien des factures vérifiées a posteriori ? Ce n'est pas limpide sur leur site
Bonjour,
J'ai fait une demande ce matin et il s'avère qu'il fait fournir un devis ou une facture en rapport avec le projet Eco-responsable avant l'étude du prêt chez Boursorama.
La réponse de principe est immédiate sur le montant/durée/taux, et il faut aussi fournir les documents classiques revenus...
Je vais de ce pas me faire établir un devis pour mon projet afin de valider ma demande de prêt.
Les intérêts seront couverts par la prime de 80 EUR versée jusqu'au 31.12.21.

Cresus93

Contributeur régulier
Pour confirmation... J'ai l'impression qu'il est impossible de prendre un 3ème crédit conso bourso avec déjà 2 en cours... Qqn a expérimenté ?

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Pour confirmation... J'ai l'impression qu'il est impossible de prendre un 3ème crédit conso bourso avec déjà 2 en cours... Qqn a expérimenté ?
j'ai tenté autrefois . en effet refus pour le 3eme ....

mais c'était il y a 3ans , je ne sais pas si les choses ont changé

Quelqu'un a compris s'il fallait juste des devis ou bien des factures vérifiées a posteriori ? Ce n'est pas limpide sur leur site
Ca y est mon prêt a été accepté.
J'ai fourni le bon de commande lié à mon projet, ainsi que les autres justificatifs ce lundi soir et j'ai reçu la réponse finale ce matin, soit moins de 3 jours.
Au final j'ai emprunté 4000 EUR sur 48 mois à 1,035%. Les intérêts sont couverts par la prime de 80 EUR puisque c'est un "éco-projet".

Je confirme, pas plus de 2 lignes de prêt Conso chez Boursorama. Il vaut mieux solder le un des deux prêts si possible et repartir sur un prêt plus gros.
Le prêt pour projet perso est de 30 KE max sur 60 mois, avec un taux à 0,75% sur 48 mois.

En ce moment, je n'ai qu'un seul pret chez Bourso mais ils me refusent malgré tout le second. Je pense qu'ils me considèrent comme trop endetté. Du coup j'ai peur de solder le pret en cours et qu'ils me refusent tout crédit d'ici à ce que j'améliore ma situation.

Ezerian

Contributeur régulier
En ce moment, je n'ai qu'un seul pret chez Bourso mais ils me refusent malgré tout le second. Je pense qu'ils me considèrent comme trop endetté. Du coup j'ai peur de solder le pret en cours et qu'ils me refusent tout crédit d'ici à ce que j'améliore ma situation.

C'est à dire ? Trop endetté ? Tu as domicilié ton salaire ?