credit

bonjours jail été victime dune arnaque au credit de 45000 euros soit disant pour racheter un credit et jai fai le transfère argent sur un compte que mon donner les escrots quelle recoure que je peut avoir pour me sortir de la aider moi svp merci

Bonjour, les arnaqueurs se sont fait passer pour une banque qui rachète les crédits. Nous leur avons fourni les papiers , déclaration d'impots , fiche de paye, carte d'identité ... et ils nous ont fait croire que nous passions en commission et après un mois d'attente ils nous ont fait croire que notre dossier été accepté. l'argent a été versé sur notre compte et nous l'avons transféré sur le faux numéro de compte. Et trois jours après nous nous sommes rendu compte de l'arnaque. Nous avons découvert qu'ils avaient fait des crédits à la consommation en notre nom. comment peut on faire pour pas payer ces credit sachant que les escrocs on volée argent

hargneux

Top contributeur
Il faut porter plainte pour usurpation d'identité, vol et escroquerie.
Dans la mesure où vous n'avez pas signé les offres des crédits vous n'avez pas à les rembourser mais un avocat vous serait très utile pour vous aider.

Dans la mesure où vous n'avez pas signé les offres des crédits vous n'avez pas à les rembourser mais un avocat vous serait très utile pour vous aider.
merci beaucoup bonne année

Juju63

Contributeur
Bonjour,

Je comprends mieux l'histoire, je suis du même avis qu'hargneux.
Par contre, vous avez signé des documents? Je suppose que l'argent qui a été viré sur votre compte provient des crédits à la consommation. Si vous avez signé des documents vous engageant et que les sommes ont été virées sur votre compte, cela risque d'être un peu plus compliqué à mon avis. Il serait effectivement bien d'avoir avis d'un avocat.

L'argent qui a été viré sur votre compte, vous l'avez viré sur le compte des escrocs?

bonjour on a pas signé de contrat pour ces crédits ceux sont les escrocs qui ont signé à notre place mais nous avons viré les fonds croyant que cet argent était versé par younited crédit la banque qui devait racheter notre crédit en cours. Mais les arnaqueurs ont utilisé le nom de younited crédit pour nous arnaquer.

Bonjour, les arnaqueurs se sont fait passer pour une banque qui rachète les crédits. Nous leur avons fourni les papiers , déclaration d'impots , fiche de paye, carte d'identité ... et ils nous ont fait croire que nous passions en commission et après un mois d'attente ils nous ont fait croire que notre dossier été accepté. l'argent a été versé sur notre compte et nous l'avons transféré sur le faux numéro de compte. Et trois jours après nous nous sommes rendu compte de l'arnaque. Nous avons découvert qu'ils avaient fait de crédits à la consommation en notre nom.