credit

pelleteuse

Nouveau membre
je gagne actuellement 2500 euros nets par mois je suis embauché en cdi depuis 2 mois ets ce que je peux demander un credit de 220 000 euros pour un achat immobilier ou ca risque de bloquer ? ma boite n'a que 5 mois et j'ai peur que ca bloque ..je sort d'un interdit bancaire aussi

Kenko822

Contributeur régulier
Et vous les rembourseriez comment les 220 000 € avec un salaire de 2500 € sans prendre en considération votre ancienneté inexistante, de même que la solidité de votre employeur, et votre passé récent d'interdit bancaire qui doit se voir sur vos relevés de comptes.

ca fait au minimum 1100 € par mois de mensualité sur 25 ans..........

Vanille95

Contributeur régulier
Bonsoir,

Pour faire des simulations de mensualités, vous pouvez utiliser cet outil https://www.moneyvox.fr/calculatrice/credit/emprunt.php?typcredit=CLASSIC&typtaux=P
En saisissant le montant du prêt, le taux et la durée, vous saurez combien vous devez rembourser.

Les banques imposent toujours une ancienneté chez l'employeur avant de consentir un prêt (selon les banques et les situations, il faut compter au minimum 12 mois).

La banque se renseigne également sur la solvabilité de votre employeur afin de s'assurer que vous ne serez pas licenciée pour raisons économiques dans l'année de la mise en place du prêt. Même si il lui est difficile d'envisager l'avenir de la société qui vous emploie, si celle-ci a été créée il y a quelques mois, la banque n'aura pas confiance.

Cordialement.