Crédit immobilier pour location accession

Batel

Membre
Bonjour,
Je suis actuellement dns un logement en location accession, la date d’échéance pour la levée d’option était au début juin, le bailleur m’a accordé un 1er delais au 1er juillet car j’avai une demande en attente au près du crédit Agricole, n’ayant pas de nouvel de ces dernier il m’ont accordé un 2eme délais au 15 septembre pour faire la levé d’option.
Si j’ai pas de financement à cette date elle seront dans l’obligation de declancher une procédure de relogement 😱😱😭

Ma situation est la suivante:

Je suis artisans taxis depuis octobre 2018, ma femme est salarié en cdi depuis plus de 8ans dans une boîte où elle a un revenu correcte (2200€) et moi mes revenus sont au allentour de 1350€ .
Le bien à acquérir est de 265 000€, avec la décote des 2 annee de location plus la part d’épargne accumulée ont passé à 252 000€.

Début février, j’ai fait une demande auprès du crédit agricole, ils ont accepté mon dossier, ont a reçus l’accord de principe qu’on a signé début Mars (juste avant le confinement).
Depuis le conseiller ne cesse de me faire patienter, et je n’est pas reçus d’offre définitif.
Ya 3 semaines il me contact et me redemande mes dernières justificatif ( relever de compte, fiche de paye de mme et mon bilan 2019) pour mettre à jour mon dossier car quelque mois se sont écoulés entre temps et me dit que en faite ma demande est spécifique et que c’est finalement plus lui qui va la traiter car il ne font pas souvent ce genre de crédit.
Finalement c’est une personne soit disant plus Compétente à ce type de demande qui va reprendre la main.
Depuis, plus de nouvel, il ne cesse de me dire de patienter, que mon dossier va être traité.

je suis inquiet car le délais accordé par le bailleur approche.
Pensez vous qu’ils peuvent revenir sur leur décision initiale?