Credit Agricole Investor Integral avis

Gérard31

Membre
Microsoft, dividende payé le 9/12/2021 et versé sur le compte espèce du CTO le ... 08/01/2022 (j'ai appelé le 6/01/2022). D'habitude en 1 semaine il est versé.
Je n'ai pas de valeurs étrangères. Donc ça ne risque pas de m'arriver. J'imagine que sur les valeurs US, ça doit être un plus plus compliqué + la question de la fiscalité.

Jeune_padawan

Contributeur régulier
J'imagine que sur les valeurs US, ça doit être un plus plus compliqué + la question de la fiscalité.
Non pas plus compliqué, la preuve chez Degiro le dividende est versé en J+1 et chez BfB en J+8 en moyenne. Pour la fiscalité, il y a un prélèvement à la source US mais la banque le gère très bien.

Innuando

Contributeur
Bonjour, Je suis actuellement sur INvestor Initial et je regarde pour passer à Investor Integral, qui est apparemment à la fois plus complet et pourtant beaucoup moins couteux...

Par contre ma "conseillère" (qui n'y connait pas grand chose, je ne lui fais pas trop confiance...) me garantit que les frais de garde sont offerts sur les actions mais pas sur les ETF....
SUr la brochure c'est pourtant noté "GRATUIT" pour les frais de garde, sans faire de distinction

Pour ceux qui sont sur cette formule vous payez des frais de garde sur ETF ?

Après je suis au CA Atlantique Vendée et ca peut varier d'une région à l'autre aparemment....