Credit Agricole Investor Integral avis

Gérard31

Membre
Il semble que si voir l'expérience de @Julien954 (message n°50 et 52 de ce fil).
Cette personne a émis un virement à partir du compte qu'elle a référencé pour alimenter son PEA. J'avais dit "Si vous me donner l'IBAN de votre PEA et que je vire des fonds dessus, BforBank ne ne versera pas les fonds sur votre PEA". Ce qui est tout à fait différent.

Jeune_padawan

Contributeur régulier
le back-office est très efficace
Là je vous rejoins, le "CA titres" qui s'occupe de la partie bourse de BfB a oublié de me verser un dividende (sur CTO) en décembre. 2 jours après mon appel, le dividende a été versé mais on avait changé d'année:ROFLMAO:. Bonjour le tour de passe passe sur l'IFU.

Gérard31

Membre
Là je vous rejoins, le "CA titres" qui s'occupe de la partie bourse de BfB a oublié de me verser un dividende (sur CTO) en décembre. 2 jours après mon appel, le dividende a été versé mais on avait changé d'année:ROFLMAO:. Bonjour le tour de passe passe sur l'IFU.
Cela ne m'est jamais arrivé. Il s'agissait de quelle valeur ?

Julien954

Contributeur régulier
Il me semble que non, le compte n'était pas enregistré. @Julien954 avez vous eu un retour de BfB ?
Bonjour, je suis un peu perdu dans ces nuances.

J'ai juste fait un virement depuis Boursorama vers le RIB de mon PEA qui a été crédité sous quelques jours.

Au départ, je voulais annuler ce virement et au final j'ai investi les liquidités de mon PEA.