Crédit à la consommation

paal

Top contributeur
Par contre j’ai lu sur un forum qu’un bon client doit être à découvert (mais pas trop) ce qui permet à la banque de prendre des agios
C'est un peu comme le saumon qui s'efforce à la fin de sa vie de remonter à la source .... ; et il faut qu'il y parvienne, sinon il ne se reproduit pas .....

Donc à défaut de mauvais gras des agios, le saumon est réputé pour être l'exemple du bon gras ....

Diblo

Membre
Paal
Vivre en-dessous de ces moyens ? de ces moyens-là ??

Ou bien vivre au-dessous de ses propres moyens ? pour pouvoir réaliser une épargne personnelle ….
oui mais pouvez me m’expliquez c’est quoi un compte Twitter ´ risque fort et en combien de temps cela dure

hargneux

Top contributeur
Comment en sortir, la cotation dépend uniquement du fonctionnement de votre compte, c'est donc ce fonctionnement qui permettra de modifier la note risque, mouvement créditeurs, mouvement débiteur, position débitrice, paiement du crédit, ratio d'endettement........

paal

Top contributeur
Paal
Oui mais pouvez me m’expliquez c’est quoi un compte Twitter ´ risque fort et en combien de temps cela dure
Je n'ai aucune expérience des réseaux sociaux, et ceci parce que je ne suis pratiquant d'aucun de ceux qui existent ....
Désolé

Mais vous pouvez demander à Trump qui en est un utilisateur forcené ….