Covid et reconfinement

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
petit point hebdomadaire .
après l'Allemagne , les pays bas et une partie de l'Angleterre , l'Autriche et l'Italie reconfinent et pourtant ....Emmanuel M.... n’est pas président de ces pays :ROFLMAO:

vaccin : après l'Angleterre , le Canada et les USA , la Suisse vient d'autoriser le vaccin bioNtech ...quels irresponsables :ROFLMAO:

moietmoi

Top contributeur
petit point hebdomadaire .
après l'Allemagne , les pays bas et une partie de l'Angleterre , l'Autriche et l'Italie reconfinent et pourtant ....Emmanuel M.... n’est pas président de ces pays :ROFLMAO:

vaccin : après l'Angleterre , le Canada et les USA , la Suisse vient d'autoriser le vaccin bioNtech ...quels irresponsables
crois-tu comme certains , à un complot mondial? :)

paal

Top contributeur
......
vaccin : après l'Angleterre , le Canada et les USA , la Suisse vient d'autoriser le vaccin bioNtech ...quels irresponsables :ROFLMAO:
D'après les nombreuses bribes télévisuelles que nous recevons, le premier vaccin BionTech aura été approuvé par l'agence de santé Européenne, avec des lots de vaccins produits en Belgique et acheminés le même jour auprès de plusieurs pays européens ....

En France deux établissements (sur les 23 prévus - il me semblait que les Epahd étaient bien plus nombreux sur le sol métropolitain) en ont reçu, un Epahd de Sevran (Seine St Denis), et le CHU de Dijon ....

Nous avons pu assister en boucle à la vaccination de Mauricette (78 ans et résidente de l'Epahd de Sevran) dans la matinée du 26 décembre ....

Mais dans le même temps, et jusqu'à ce jour, la France aura péniblement vacciné 300 à 400 personnes, alors que dans le même temps l'Allemagne en aura vacciné entre 40 et 50 milliers ; et à ce rythme là, notre actuel président disposera d'un dossier brulant et non terminé à transmettre à son successeur .....

On passera à côté du fait que des frigoristes ont eu vent que ce vaccin nécessitait des appareils spécifiques de production de froid intense, ont commencé à fabriquer ce type d'appareil, mais qu'aucun de ces fabricants n'aura reçu une commande pour augmenter le parc de stockage de ces doses de vaccins (à durée de vie courte, lorsqu'il ne se trouve pas conservé à -70 degrés Celsius)

Comme aurait dit Fernand Raynaud : là, ya comme un défaut quelque part ....

Je pense qu'il y a bien plus de candidats volontaires pour cette vaccination contre le Covid, mais que nos sphères pensantes, n'ont pas choisi ni le bon raisonnement, ni la bonne technique pour se diriger vers ce que l'on pourrait appeler l'efficacité ....

Nous avons tout simplement une bureaucratie poussée à un tel stade que nous allons finalement tous avoir un mal fou à nous en relever ....

Dernière modification:

NDi

Contributeur
Je suis effaré de cette lenteur : Seulement 40 personnes vaccinées par jour sur les 4 premiers jours.

Et les milieux autorisés nous expliquent c'est parce que le protocole en France fait l'objet d'un dialogue avec le patient etc etc.

Mais NOM DE NOM, tout le monde le savait alors pourquoi attendre le moment juste avant la vaccination pour commencer ce protocole.

Alors que c'était très simple d'anticiper ce protocole plusieurs jours à l'avance.

Que des incompétents qui se roulent dans le avec délectation dans le "nivellement par le bas".
LAMENTABLE !!!!

mvhrb888

Contributeur régulier
Seulement 40 personnes vaccinées par jour sur les 4 premiers jours.
Oui, mais l’avantage c’est que nous connaissons leurs prénoms, nous les applaudissons, nous dialoguons pendant cinq jours avec chacun d’entre eux, les chaînes d’informations passent en boucle le déroulé de leur vaccination...

moietmoi

Top contributeur
Seulement 40 personnes vaccinées par jour sur les 4 premiers jours.
ici aussi, j'ai une solution, peut être Buffeto sera, là, en accord avec moi;
Confions la seringue aux CRS; en une nuit ils ont dressé 1200 PV à la fiesta clandestine, pendant que 8 personnes étaient vaccinées sur tout le territoire... :)

paal

Top contributeur
ici aussi, j'ai une solution, peut être Buffeto sera, là, en accord avec moi;
Confions la seringue aux CRS; en une nuit ils ont dressé 1200 PV à la fiesta clandestine, pendant que 8 personnes étaient vaccinées sur tout le territoire... :)
J'y avais songé un instant, mais je me suis ravisé, lorsque l'on voit comment ils peuvent, parfois aussi, très mal utiliser le matériel qu'ils détiennent ; qui plus est avec une seule seringue pour tout ce monde ....

Je n'aurais pas envie qu'ils me vaccinent en visant l'oeil, par inadvertance .....