Corum XL ou contrat Croissance avenir

Krypto

Contributeur
Bonjour et merci pour ceux qui vont m'aider a choisir entre ces deux contrats d'assurance vie ;
J'ai 45 ans et j'aimerais ouvrir un contrat en uc (un peu plus de risque ) mais je n'arrive pas a me decider alors certains d'entre vous ont peut etre plus d'experience sur ces contrats et m'aider a choisir .
Merci pour vos retours :D:D

niklos

Contributeur régulier
Bonjour @Krypto.
Pourquoi ces 2 contrats ? Perso, je ne choisirais ni l'un ni l'autre mais c'est un point de vue.
Le but est d'investir dans quoi ? Des SCPI ? Des ETF ? Des OPCVM ? Pour quel montant ? Avec un horizon de placement à quand ? Il faut nous en dire plus pour avoir des renseignements pertinents !

Krypto

Contributeur
Bonjour @Krypto.
Pourquoi ces 2 contrats ? Perso, je ne choisirais ni l'un ni l'autre mais c'est un point de vue.
Le but est d'investir dans quoi ? Des SCPI ? Des ETF ? Des OPCVM ? Pour quel montant ? Avec un horizon de placement à quand ? Il faut nous en dire plus pour avoir des renseignements pertinents !
Bonjour c ´est un investissement long terme, je suis déjà bien investi en bourse et je cherche à diversifier et faire fructifier mes économies .
Merci pour ton retour.

niklos

Contributeur régulier
OK. C'est déjà plus clair. Alors je ne connais pas forcement bien Corum si ce n'est que j'en ai lu des retours plutôt négatifs. Concernant Croissance Avenir, c'est la première fois que j'en entends parler.
Je pense que tu peux aussi te renseigner un peu sur le contrat Linxea Zen. Je ne connais pas spécifiquement ce contrat plutôt orienté immobilier mais je commence à connaitre Linxea et je suis satisfait de leurs produits/services/SAV

Krypto

Contributeur
OK. C'est déjà plus clair. Alors je ne connais pas forcement bien Corum si ce n'est que j'en ai lu des retours plutôt négatifs. Concernant Croissance Avenir, c'est la première fois que j'en entends parler.
Je pense que tu peux aussi te renseigner un peu sur le contrat Linxea Zen. Je ne connais pas spécifiquement ce contrat plutôt orienté immobilier mais je commence à connaitre Linxea et je suis satisfait de leurs produits/services/SAV
Merci pour ton retour oui je me renseigne avant de confier mes noisettes et les récupérer avec plus value dans 20 ans si tout va bien.