Contentieux en justice...

Zozo

Membre
Bonjour a tous et a toutes,

Je viens de faire envoyer mon assignation via mon avocate envers la partie qui m'as escroqué et abuse de mon handicap.ca train ne sur le plan judiciaire mais je m'attends à aucun miracle...

Côté banque je vais tout faire pour pouvoir faire un virement significatif pour solder le plus vite possible le crédit d'une voiture dont je suis ni le propriétaire, ni l'utilisateur usuel.

Question qui tue: pour le versement anticipé , on m'as explique que ça se faisait via un jeu d'écriture interne.

A ceux et celles qui ont rembourser un crédit automobile anticipé, comment faisiez vous l'opération?

Je vous remercie pour vos réponses

Triaslau

Contributeur régulier
Bonjour,
Je ne comprends pas bien la question, vous voulez savoir comment procéder pour faire un remboursement anticipé ? Globalement çà peut se faire par virement, par chèque ou par carte bancaire (si le montant est faible ce qui ne doit pas être le cas). Il faut prendre attache de votre créancier voir avec lui les modalités qui conviennent. Le virement, par sa traçabilité, est clairement la meilleure solution à mon avis.

Zozo

Membre
Bonjour,
Je ne comprends pas bien la question, vous voulez savoir comment procéder pour faire un remboursement anticipé ? Globalement çà peut se faire par virement, par chèque ou par carte bancaire (si le montant est faible ce qui ne doit pas être le cas). Il faut prendre attache de votre créancier voir avec lui les modalités qui conviennent. Le virement, par sa traçabilité, est clairement la meilleure solution à mon avis.

Encore faudrait-il que je puisse programmer un virement cpte a cpte de mon compte chèque vers mon prêt personnel ( même banque chez qui j'ai mon compte) et cela je ne l'ai pas vu .

Triaslau

Contributeur régulier
C'est pour çà qu'il faut demander à la banque. Soit çà se fait en ligne, soit la banque va vous fournir un RIB pour le virement (ou mieux vous proposer de réaliser l'opération par compensation pour vous).