Orange Bank

Hello Bank Conserver compte BNP et souscrire chez "Hello Bank!", est-ce possible?

Stii

Membre
Bonjour,

Est-il possible d'ouvrir un compte chez Hello Bank SANS transférer les comptes que l'on possède à la BNP?

Car sur leur site, il est écrit tout et son contraire, difficile de s'y retrouver...

Merci d'avance...

moietmoi

Top contributeur
Est-il possible d'ouvrir un compte chez Hello Bank SANS transférer les comptes que l'on possède à la BNP?
je n'ai pas réussi, mais j'ai obtenu de la bnp qu'il me supprime les frais de tenue de compte, sinon je cloturais pour aller chez hello;

Stii

Membre
Cela date de quand?

Tu avais fait une demande de transfert de compte (BNP vers Hello Bank) ou une demande de nouveau compte?

Pourquoi cela n'a pas abouti? Tu as eu un refus d'ouverture de compte de la part d'Hello Bank?

moietmoi

Top contributeur

Stii

Membre
En fait, si tu vas sur leur site, il est indiqué d'une part que l'on peut transférer son compte BNP vers Hell Bank puis d'une autre part que cela n'est pas possible et que l'on doit forcément ouvrir un nouveau compte chez Hello Bank et donc, pas de transfert possible... C'est pour cela que je dis que c'est confus...

Winxptm

Contributeur régulier
Bonjour.

Ce n'est pas possible d'avoir un compte à la BNP et un autre à Hello, Hellobank est en quelque sorte une agence "spéciale" de BNP.

Bref c'est l'un ou l'autre