Codevi

remboses

Nouveau membre
Bonsoir à toutes
& à tous

Les Codevi & CodeBis doivent pas passer de 4600 € à 6000 € à partir du 1er Janvier 2007:confused: :confused:

Fred

(ancien taulier)
Oui, à compter du 1er janvier 2007, le Codevi est devenu le Livret de Développement Durable. Son plafond devrait passer à 6.000 euros (j'emploi toujours le conditionnel car je n'ai toujours pas vu le texte règlementaire le fixant).
Quant au CodeBis, c'est seulement le nom commercial d'un compte sur livret (au Crédit Agricole je crois). La banque est libre d'en fixer le taux et les limites de versements.

remboses

Nouveau membre
Bonsoir à toutes
& à tous

Merci pour vos réponses.

Pour les anciens compte CODEVI il faut faire la demande pour les transformer en Livret de Développement Durable :confused: :rolleyes:

A+

JB60

Membre
Bonsoir à toutes
& à tous

Merci pour vos réponses.

Pour les anciens compte CODEVI il faut faire la demande pour les transformer en Livret de Développement Durable :confused:

A+
non c'est fait automatiquement, puisque c'est la nouvelle appellation.
les numeros doivent rester les memes.
merci pour les bisous...;)

w.arthur

Nouveau membre
non c'est fait automatiquement, puisque c'est la nouvelle appellation.
les numeros doivent rester les memes.
merci pour les bisous...;)
Salut,
pour plafonner son "nouveau" codevi à 6000€ ( ancien plafond à 4600 € ), on peut y créditer 1400 €( le maximum ) ou moins s'il faut tenir compte des intérêts déjà capitalisés ( donc verser la ≠ entre 6000 € et son solde actuel du codevi en début d'année 2007) ?
Merc

JB60

Membre
salut,
il faut tenir compte des interets capitalisés au 31 decembre 2006.
avec la "photographie" de janvier 2007, on peut alors le plafonner du montant restant.