Clôture pel pour acheter un vehicule(camping car, sorte de logement)

Yoyayiyo

Membre
Et ma banque veut pas m'envoyer la nouvelle carte alors qu'ils savent tres bien que j habite plus dans la région, ils veulent un retrait en agence, meme si j'ai 40k sur mes comptes

hargneux

Top contributeur
Dernière question, ma carte bleu expire a la fin du mois, ma banque refuse de mettre fin a mon pel, ou en tous cas, ils l'ont pas fait en 1 semaine, je peux acheter un vehicule avec une carte bleu expirée, par transfert rib ou iban?

La seule chose qu'on peut faire avec une carte bleue expirée c'est la mettre dans une poubelle.

EVarlin

Contributeur régulier
Dernière question, ma carte bleu expire a la fin du mois, ma banque refuse de mettre fin a mon pel, ou en tous cas, ils l'ont pas fait en 1 semaine, je peux acheter un vehicule avec une carte bleu expirée, par transfert rib ou iban?
Payer 12 000€ en une seule transaction avec une CB, même pas expirée, va falloir une Metal Extreme World Platinium Century Elite sauce Truffe.
Et transférer le RIB ou l'IBAN ne sera pas suffisant, il vaudrait mieux faire un virement ...

jane67

Membre
Payer 12 000€ en une seule transaction avec une CB, même pas expirée, va falloir une Metal Extreme World Platinium Century Elite sauce Truffe.
Et transférer le RIB ou l'IBAN ne sera pas suffisant, il vaudrait mieux faire un virement ...
15300 plafond de paiement par carte Visa (non-sauce Truffe) à la Société générale