Actualités les plus consultées
Voir

Une fois qu’on retire ne serait-ce qu’une petite somme sur son PEL, celui-ci est clôturé donc retrait partiel impossible’ c’est obligatoirement un retrait total puisque clôture. Si bon taux de rémunération de votre PEL ça serait dommage de le clôturer.Cc, en gros j'ai 22k sur mon pel, et acheter même une voiture est possible avec, mais si j'achète un camping car vers les 12 14k, il se passe quoi avec le reste du pel? Je voudrais le transferer vers mon compte courrant ou livret a.
Ps, je change de banque tout de suite apres
Oui mais si je dois prendre que 12 ou 14k sur mon pel de 22k?Une fois qu’on retire ne serait-ce qu’une petite somme sur son PEL, celui-ci est clôturé donc retrait partiel impossible’ c’est obligatoirement un retrait total puisque clôture. Si bon taux de rémunération de votre PEL ça serait dommage de
J’ai bien compris, dans ce cas là c’est clôture de votre PEL et vous prenez les 22KOui mais si je dois prendre que 12 ou 14k sur mon pel de 22k?
Oui je vais prendre 12 14k et fermer mon pelJ’ai bien compris, dans ce cas là c’est clôture de votre PEL et vous prenez les 22K
Non...je vais utiliser 12 14k de mon pel pour acheter un camping car, mais il arrive quoi du reste de l'argent ? Et c'est quoi les inconveniants?J’ai bien compris, dans ce cas là c’est clôture de votre PEL et vous prenez les 22K