Clôture compte non effective 2 ans après

Eligah

Nouveau membre
Bonjour

J’étais cliente chez banque Rhône Alpes j’ai fais une demande de clôture par recommandé en mars 2020 . On m’a dis que sa allait prendre 2/3 mois avant d’être effectif.
1 an après je recevais toujours les extraits de compte tout les mois . Je les harcèle ils finissent par me dire qu’il va être clôturer .
Sauf qu’il y a deux jours un ami c’est tromper de rib pour me dire un virement .. l’argent n’ai pas revenu sur son compte donc le compte est toujours actif ! C’est un scandale , à savoir que sur ce compte j’ai de l’argent Que j’ai demander à plusieurs reprises qu’on me l’envoie en ayant toujours droit à un refus de leur part car je cite « vous le récupèrerez quand le compte sera clôture »

J’en ai marre que faire ? Sa traîne en long en large et en travers .

Bonjour, rien ne vous empêche de faire un retrait sur ce compte et de n’y laisser que quelques centimes dessus. S’ils ne vous prélèvent pas de frais de tenue de compte bien sûr. Ils clôtureront ce compte très vite s’il devient moins “rentable” pour eux.
J’ai eu le même problème avec la banque postale il y a quelques années. Il leur avait fallut 8 mois pour clôturer le compte que j’avais alors chez eux, bizarrement les choses s’étaient accélérées à partir du moment où la somme qui était dessus fut minime.

Retour