Chouchous 2022

Surikat14

Contributeur régulier
@Theblueline merci mais je pense que je me suis mal fait comprendre. J'ai déjà un outil qui permet de gérer mes placement comme je l'entends.
Le but est d'apparaitre sur ce graph afin de pouvoir comparer mes placements à ceux des autres membres :
1647218707918-png.12705

J'avais cru comprendre qu'il fallait ajouter son portefeuille à la googlesheet qui se trouve dans le premier post de ce sujet.
C'est là que je bloque, je ne comprends pas comment ajouter mes placement à cette googlesheet. Si c'est ça qu'il faut faire.

Comme c'est un jeu de prédiction des actions chouchous, la date limite pour ajouter ton portefeuille était à la fin de la première semaine de l'année.

Chacun à indiquer sur le forum ses 3 chouchous et j'ai ensuite intégré le tout dans la googlesheet.

Il va te falloir attendre l'année prochaine mnt.
Cependant, rien ne t'empêche de t'en faire une copie perso et de rajouter ton portefeuille pour comparaison

niklos

Contributeur régulier
Ahhhh OK. Merci. Donc c'est purement théorique comme graphique et non un reflet du portefeuille des membres !

Surikat14

Contributeur régulier
Ahhhh OK. Merci. Donc c'est purement théorique comme graphique et non un reflet du portefeuille des membres !
En effet, Si tu remontes dans la file ou te balades dans la googlesheet, tu verras qu'il n'y a que 3 actions par membre qui a participé

niklos

Contributeur régulier
Merci beaucoup. Justement je trouvais bizarre de ne voir qu'aussi peu d'action dans le fichier !