C'est pas tous les jours que vous verrez cela !

Toward

Contributeur régulier
Haha, on était là pour voir ça ;).

Un truc qui ne peut pas arriver avec les cryptomonnaies, l'ancien monde vs le nouveau.

Toward

Contributeur régulier
Bon le fixing c'est n'importe quoi, le cac a continué de coté après la cloture, et certaines valeurs ont fait un flash crash, du coup certains de mes stops se sont déclenchés induments suite à un bug du système d'arbitrage après cloture, pas eu de compensation de cotation via les dérivés à 17h35.

Je vais voir si je peux me faire dédommager auprès d'Euronext car c'est assez inacceptable.

Tubair

Contributeur régulier
Bon le fixing c'est n'importe quoi, le cac a continué de coté après la cloture
Bonsoir,
Je viens de voir qu’à 18:25 la bourse n’était toujours pas clôturée...

certaines valeurs ont fait un flash crash
Comme AirLiquide, BioMérieux, Vinci que j’ai vu par hasard

ÉDIT : la liste est longue en fait...

Je vais voir si je peux me faire dédommager auprès d'Euronext car c'est assez inacceptable.

Si vous avez un retour et que ça ne vous dérange pas, il serait intéressant de le partager.

En tout cas bon courage,
Tubair

Toward

Contributeur régulier
Bonsoir,
Je viens de voir qu’à 18:25 la bourse n’était toujours pas clôturée...

Comme AirLiquide, BioMérieux, Vinci que j’ai vu par hasard

ÉDIT : la liste est longue en fait...

Si vous avez un retour et que ça ne vous dérange pas, il serait intéressant de le partager.

En tout cas bon courage,
Tubair

Merci, j'ai envoyé un mail à ma banque, mais peut etre que cela va s'auto résoudre, a voir demain si les actions induments vendues réapparaissent mais j'y crois pas trop.

En tout cas dans l'historique les ordres d'exécutions ont disparus.

corwin

Membre
Ça devrait se faire tout seul...
Par contre, j'ai acheté un peu d'euronext à l'ouverture ce matin et je sens que le timing n'est pas génial.